Contenu récent par Grolardon

  1. G

    Admission !

    Haha félicitations à ceux qui ont été pris! Ce qui malheureusement n'a pas été mon cas lol j'ai été refusé à Drouant et mis sur liste d'attente à Tirel, alors que j'avais eu une impression nettement plus positive de mon entretien à Drouant qu'à Tirel! Enfin bon, il faut croire que je ne suis...
  2. G

    Questions MAN !

    Non, rien du tout! :mellow: Et sinon, au niveau de l'ambiance entre les élèves à Drouant et Tirel, c'est comment?
  3. G

    Questions MAN !

    D'accord. Moi j'ai dis aux 2 écoles leurs placements respectifs, franchement lol c'est-à-dire Drouant puis Tirel. Mais mettons que je sois sélectionné à Drouant, mais que finalement je les mette en 2nd choix, je garde tout de même la place pour le second tour de réponse?
  4. G

    Questions MAN !

    Mais là où je bloque, c'est qu'en général les formations prennent plutot les premiers choix, donc le mieux serait de savoir directement quelles écoles nous acceptent avant qu'on ne les classe dans l'ordre voulu, histoire de pas se faire avoir au final... Ce que jvoudrai savoir en fait, c'est si...
  5. G

    Questions MAN !

    Bah oui, mais mettons qu'on met Tirel en premier et Drouant en 2è, alors qu'on a été pris a Drouant et pas à Tirel... Ca devient tout de suite un peu plus chaudard! Ya des élèves de l'année dernière qui pourraient nous éclairer là-dessus? (étant donné que le système admission-postbac date d'il y...
  6. G

    Entretiens admission MAN drouant et tirel

    Je reviens de mon entretien à Jean Douant... Et ça s'est super bien passé! Je ne considère évidemment pas que je serai admis, mais les profs étaient super sympas, ils ne mettaient vraiment pas la pression comme je l'ai souvent lu! J'ai du tomber sur les cool... :dance: Biensur, les 2h...
  7. G

    admission en MAN HR

    Je suis désolé, mais je pense que c'est cuit pour Drouant, étant donné que les entretiens se déroulent les 4 et 5 mai... :mellow: Moi ils m'ont convoqué juste avant les vacances parisiennes (ya 2 semaines quoi)!
  8. G

    Questions MAN !

    Ok, merci Ploufinette! ^^
  9. G

    Questions MAN !

    S'il vous plait? :cry:
  10. G

    Programme Mise à Niveau Bts Hôtellerie -Restauration (MAN)

    Duoduo, j'ai été contacté par mail pour Drouant, et il te faut fixer une rdv sur admission-postbac pour Tirel!
  11. G

    Questions MAN !

    Bonjour, J'avais quelques question au niveau du déroulement de l'année scolaire en MAN HR: j'ai obtenue une réponse à ma première question sur ce topic, à savoir la date de départ en stage; je voulais également savoir si nous avions des week end, des vacances etc... En gros ce qui diffère des...
  12. G

    Programme Mise à Niveau Bts Hôtellerie -Restauration (MAN)

    Bonjour, Je suis actuellement en terminal ES, et je souhaiterai intégrer une MAN Hotellerie-Restauration, j'ai postulé à jean Drouant et Guillaume Tirel, et les 2 m'ont convoqué pour un entretien d'embauche... Je me suis renseigné sur les question qu'il pourrait y avoir (d'ailleurs merci...