Contenu récent par gwamad

  1. G

    Mémoire licence Assurance Enass [année 2007-2008]

    Mémoire licence Assurance Enass coucou, :dacc:merci a toi pour tes lumières je tâcheai de suivre tes conseils :biggrin:
  2. G

    Mémoire licence Assurance Enass [année 2007-2008]

    Salut à tous, Aujourd'hui nous avons eu une journée "d'intégration" et nous avons eu droit a un grand développement sur le projet tutoré et sur le mémoire, d'ailleurs, un peu "flippant" :blink:..donc si il y a par ici des anciens de l'enass qui peuvent nous donner des infos...
  3. G

    projet tutoré assurance [année 2007-2008]

    projet tutoré assurance Salut, moi aussi j'y étais et j'avoue que c'est un peu le flou...en ce qui concerne le projet tutoré c'est pas évident de trouver un sujet...je n'ai pas encore d'idées fixes mais on y travaille avec des potes (on espère etre ensemble!lol), car le peu de chose qu'on a...
  4. G

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 ok je te remercie :cool: bon courage pour demain
  5. G

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 moi c'était aujourd'hui a 17 h et c'est tombé pratiquement en même temps!!! et au même moment une copine m'a appelé pour me confirmer!! donc bon courage a toi... sinon le relevé de notes est envoyé combien de temps après les résultats???
  6. G

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 Ayéééééééééééééé jléééééééééééééé euuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!! bravo a tous ceux qui l'ont eu et courage à ceux qui ont échoué...
  7. G

    DATES et vos résultats du bts assurance

    vous avez quelque chose vous?? moi tjs rien... :tickedoff:
  8. G

    DATES et vos résultats du bts assurance

    comme toi je suis au taf et ici aussi c'est la pression dès que j'en croise un c'est "alors alors" ça commence à me saouler et a me mettre la pression de plus en plus.. plus que quelques minutes a attendre et on sera fixés! je compatie!! aller bon courage à toutes et tous!!
  9. G

    DATES et vos résultats du bts assurance

    Salut, L'angoisse je vous raconte pas!!! publinet est blindé, tous les sites autres sont surchargés également! même le site du ministère!!! entre 13h et 14 h peut etre alors??? bon plus qu'une demie heure... :arrow2:
  10. G

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 bon plus que quleques heures avant le verdict final, la pression monte de tous les côtés entre la famille et les collègues qui croient en moi!! c'est pas très évident a gérer..demain je serai fixé..resultat du bts assurance demain oulalalala c'est fait peur quand c'est...
  11. G

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 yes yes! :smile:
  12. G

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 toujours pas de réponse pour paris??? snifff
  13. G

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 salut, c'est lors de ta réinscription en bénéficiaire que tu dis les matières que tu veux garder.
  14. G

    DATES et vos résultats du bts assurance

    DATES résultats du bts assurance merci pour ta réponse mais j'ai un opérateur adsl autre que france télécom et c'est pas évident.. tant pis en tout cas merci de ton aide.. pour les résultats nous sommes contraints d'attendre demain... :cry: dure va être la journée d'aujourd'hui et encore pire...
  15. G

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 Salut à tous, Désolé si je fais doublon mais y a t-il une solution pour les résultats bts assurance académie paris créteil versailles il nous avait été dit qu'on pourrait consulter aujourd'hui?? et sur le site de l'académie rien!!! :mad: Normalement l'affichage c'est...