Contenu récent par gyllom

  1. G

    Oraux de TCC session 2004 : vos impressions après l'oral

    tcc demain :S voila je passe TCC demain tout va bien... on verra ca la bas lol je voulais savoir j'ai fait 2 dossiers... comment vous présentez à l'oral c ca ma question c tout bête.. 1.lorsque vous présentez vos synthèses vous gardez un dossier pour vous sous vos yx et un pr eux ...
  2. G

    Distribution d'échantillon? prospectus??

    ben je cherche des adresses afin de réaliser des AI distributions de prospectus ou d'échantillon sur paris.. merci
  3. G

    Distribution d'échantillon? prospectus??

    bonjour. Est-ce que quelqu'un aurait des adresses pour faire des la distribution d'imprimés voir d'échantillon sur paris et environ?? merci ;)
  4. G

    distribution de prospectus voir d'échantillon?

    Je suis sur paris.
  5. G

    distribution de prospectus voir d'échantillon?

    bonjour je recherche a faire de la distribution d'échantillon voir de prospectus..j'aimerais savoir si quelqu'un connait une entreprise sympa qui signe des conventions merci :D
  6. G

    concurrence

    ok ca marche g déja trouV pas mal d'infor merci :)
  7. G

    concurrence

    bonjour j'aimerais savoir comment se fait une étude de concurrence ( la grande récré) merci
  8. G

    Management

    Bonjour je cherche des ressources sur le managament, ses enjeux et évolutions merci :)
  9. G

    enquete de satisfaction

    logiciel pour étude Salut!! Moi je susi actuellement entrain de faire une étude et je te conseille d'utiliser le logiciel " le sphinx " c super bien et pour faire le dépouillement si tu maitrises c allaise :) bon courage :lol:
  10. G

    aide TCC

    Ok merci c sympa j'ai pas très attention a la partie lien merci ;)
  11. G

    aide TCC

    bonjour je suis actuellement en première année bts action commercial. J'ai trouvé 2 thèmes le premier c la fidélisation client mais plutot comment appater le consommateur a acheter!!les 2ème le e-commerce je recherche actuellement des sources mais c assez compliqué j'aurais voulu savoir quels...
  12. G

    recherche stage a partir du 05/11/02 Mailing phoning

    Bonjour, Je suis actuellement en première année de BTS action commerciale et je recherche un stage sur une durée de 3 à 4 semaines dans le domaine du mailing phoning afin de réaliser une deuxième AC. Action réalisable à partir du 05/11/02 le mardi et mercredi aprés midi selon les disponibilités...