Contenu récent par Here04

  1. H

    Cas FIXIT

    Bonjour cecilia, Il y a plusieurs choses qui te manque. Dans la partie A : Contribution à la constitution d'une identité visuelle, il faudrait : - Constituer un dossier numérique à partir d'une charte graphique mise en page avec un sommaire ; (aide-toi de l'annexe 4) - Concevoir un modèle de...
  2. H

    Cas FIXIT

    Salut, tout d'abord ce n'est pas une note d'information qu'il faut faire mais un publipostage dont l'objet est "Partenariat avec les écoles". Dans un premier temps, tu définis l'activité et le siège social de l'entreprise, puis dans un second temps tu énonces les différentes formes de...
  3. H

    Cas FIXIT

    Salut, J'ai remis mon dossier FIXIT à mon professeur, ça m'a pris tu temps à le terminer mais j'y suis arrivée ! quel soulagement !!!! Par contre, il vient de nous remettre il y a quelques jours un autre cas PAIN D'ANTANT. Si tu pourrait me l'envoyer par mail, ça m'aiderait beaucoup ! Merci !!!
  4. H

    Cas FIXIT

    Je pourrait également avoir le cas Pain d'antan, s'il vous plait ! je suis foutue à cause de MOI
  5. H

    Cas FIXIT

    Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider sur le cas FIXIT, j'ai besoin d'un coup de pouce s'il vous plaît ! c'est urgent ! J'ai passé toute la journée à le faire et je n'ai pas encore terminé, il ne me reste qu'un jour avant de rendre le dossier au professeur. Je suis morte !
  6. H

    Cas FIXIT

    ravatuahereiti@gmail.com
  7. H

    Cas FIXIT

    Bonjour, je suis nouvelle ici. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur le cas FIXIT, je suis complètement pommé...