Contenu récent par HyattRegency

  1. H

    RESULTAT BTS

    Alors ca donne quoi?
  2. H

    RESULTAT BTS

    Alors, j ai eu :8 en francais, 11 en espagnol, 13 en anglais, 9 en H et G, 18 en eco-droit, 12,5 en etude de cas, 13 à l'oral d'AP et 16,5 en vente.
  3. H

    RESULTAT BTS

    Jai eu 12,6
  4. H

    RESULTAT BTS

    Merci!!!!! Et bon courrage a ceux qui attendent encore. Dans mon cas les notes étaient plus élevées que ce à quoi je m'attendais j'éspère que ce sera le cas pour vous aussi.
  5. H

    RESULTAT BTS

    Moi aussi je l'ai eu !!!! avec 12,6
  6. H

    dates des résultats

    Pour moi c'est le 28 mai je crois que ca depends des regions.
  7. H

    dates des résultats

    Bonjour. Regarde au dos de ta convoc c'est écrit comment y acceder.
  8. H

    grille salaires dans le tourisme - VAE Technicienne d'Accueil Touristique

    Ha. Je viens de relire votre post, il semble que j'ai répondu à coté.
  9. H

    grille salaires dans le tourisme - VAE Technicienne d'Accueil Touristique

    Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un vas pouvoir vous répondre precisement ici sauf peut être un prof. Ceci dit je pense que la VAE correspond a l'examen du BTS que vous devez passer dans les mêmes conditions qu'un étudiant en alternance à la différence qu'il vous faudra constituer un dossier...
  10. H

    ORAL DE VENTE

    Bon repos alors !
  11. H

    ORAL DE VENTE

    Oui j'éspère aussi. De même pour toi et merci pour tes infos (ainsi qu'à tous les autres!!!) il ne me reste rien a passer si ce n'est que l'entretient de recrutement pour ma licence! Et toi?
  12. H

    ORAL DE VENTE

    Voila je suis passée. Moi aussi jury simpa et je suis tombé sur mon spé kuoni Inde. Donc c'était génial je pense avoir réussi. Bon coureage à ceux qui doivent encor passer!
  13. H

    ORAL DE VENTE

    Merci beaucoup Labrioche !!! C vrai qu'après le calvaire est fini ... Par contre les résultats m'inquiètent
  14. H

    ORAL DE VENTE

    Je passe aujourd'hui à 14h30!!!... J'ai tres mal dormi....
  15. H

    ORAL DE VENTE

    Ok, c'est domage. Mais bon peut être qu'ils ont compris ce qui s'est passé pour toi et qu'ils ne t'en tiendront pas rigueur... On ne peut jamais savoir ce qu'ils pensent..