Contenu récent par ilemaurice2006

  1. I

    Qui à passé son BTS PI au lycée de nimes. Qui y a vu des magouilles?

    Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as di. Moi aussi j'ai fait le BTS PI à Nîmes et si le taux de réussite est aussi élevé je suis d'accord que c'est grâce à la qualité des enseignements qui y sont dispensés, là-bas les profs sont vraiment passionnés. quand j'y étais les jours...
  2. I

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    je trouve l'ICH de Montpellier vraiment bizarre, je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il y avait eu une remise de diplômes apparemment ils n'ont pas dénié en informer les plus concernés à croire que ce type de "réunion" n'est réservée qu'à certains privilégiés ! Encore FELICITATIONS...
  3. I

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Sans doute parce qu'ils ne savent pas réellement ce qu'on y enseigne comment cela est enseigné e comment se passe les examens. Moi aussi je croyais que l'ICH s'était une référence top niveau dans le milieu professionnel, mais une fois que j'y étais j'ai vite déchanté, je m'aperçois que...
  4. I

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Parce que le programme de cette section est exactement le même qu celui du BTS PI, et donc on append ps plus si ce n'est des détails. De plus beaucoup de personnes qui avaient suivi cette section apès un BTS PI en sont venue au même avis. voilà tout.
  5. I

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    tout dépend dans quelle section il veut aller... Si c'est pour aller en vente et gestion effectivement ça sert à rien de faire l'ICH.
  6. I

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Non parce qu'à Montpellier, la fiscalité est plutôt abordable surtout pour les personnes venant de BTS PI. Nous aussi on a quelques matières où les taux aux écrits sont bons voir excellent et à l'oral c'est la gifle complète !
  7. I

    Qui à passé son BTS PI au lycée de nimes. Qui y a vu des magouilles?

    En tout cas il fallait parler quand c'était le moment et pas 20 ans après sur un forum, tout ça pour dire que ça ne sert à rien.
  8. I

    Qui à passé son BTS PI au lycée de nimes. Qui y a vu des magouilles?

    Je ne suis pas agressive j'aime juste pas quand les gens affirment des choses et qu'ils ne les prouvent pas ou ne l'ont pas vécu! Sinon, je suis d'accord sur le fait que si les enveloppes arrivent cacheté, ce qui est le cas et les élèves des salles peuvent le constater, il ne peut y avoir...
  9. I

    Qui à passé son BTS PI au lycée de nimes. Qui y a vu des magouilles?

    Alors raconte puisque tu peux l'affirmer tu as des preuves sinon ça s'appelle de la diffamation ??!!
  10. I

    Qui à passé son BTS PI au lycée de nimes. Qui y a vu des magouilles?

    Enfin moi aussi à l'examen une de mes profs a tapé sur ma feuille et vous savez pourquoi c'était ??? Pour les traits de mes tableaux qui étaient au crayon gris et non au stylo. Je pense que s'il y avait eu quelques découvertes que se soit ça se serait su et pas qu'au sein même des élèves c'est...
  11. I

    Qui à passé son BTS PI au lycée de nimes. Qui y a vu des magouilles?

    Et alors ??? Tout ça ne prouve pas qu'il y a eu des magouilles !!! Ceux qui disent qu'il y a eu des magouilles sont peut être des personnes qui ont raté leurs épreuves qui ne cherchent qu'à trouver un responsable, parce que bien évidemment pour eux s'ils ont raté leurs épreuves c'est la faute...
  12. I

    Qui à passé son BTS PI au lycée de nimes. Qui y a vu des magouilles?

    Comment peux tu l'affirmer ? Tu l'a vécu ? Raconte.
  13. I

    Sujet 2007: Où les trouver ??

    J'ai passé l'examen il y a quelques années, et je suis curieuse de savoir ce que vous avez eu cette année, surtout pour le sujet de transaction et de gestion. Avez-vous donc des adresses où je pourrais les consulter ? Merci