Contenu récent par imported_capsule

  1. I

    meilleur moyen pour enquêter

    dans la rue moi c'est ce que je faisais :| :wink:
  2. I

    tenue tcc

    je ne pense pas que ce soit grave mais alors surtout pas de tee-shirt au moins une chemise et rentré :!: Courage :wink:
  3. I

    Problème avec google

    ça m'arrive une fois sur 2 et je ne sais pas non plus pourkoi :cry: :wink:
  4. I

    Ca y est nos petits BTSien/ienne sont en train de plancher!!!!

    moi aussi.... :wink: Espérons que tout ce sera bien déroulé :!:
  5. I

    il est 5h

    Merde........On pense à vous
  6. I

    aide sur e-marketing

    Envoi moi par mp je te filerai mes mots de passe
  7. I

    Les Oraux de LV2 demain!!

    Je suis contente pr toi Bigli.... :wink:
  8. I

    Régle du développement structuré ?

    oui il est correcteur pour le bts.... Il devait se tromper alors :cry: Bref, je m'en suis tout de même bien sorti puisque j'ai eu 14....
  9. I

    cherche personne ayant fait stage dans agence de voyages !!!

    ZEN tu n'es pas obligé de ns agresser Kalvynn :!: :!: :!: Je disais ds mon post que ça me plairait éventuellement de bosser ds le tourisme c tout et puis après avec Bigli on parlait de l'utilisation de l'anglais en général dans les entreprises aujourd'hui.... Nous te faisons confiance...
  10. I

    cherche personne ayant fait stage dans agence de voyages !!!

    C super ça pour toi.... :wink: C vrai :!: c un vrai tremplin pour l'avenir :!: Oui pourkoi pas il faudra que tu viennes me voir dans le sud....Et en même temps on ira faire un tour en espagne ( je suis à 1h de Barcelone) :wink: :wink: :wink:
  11. I

    Régle du développement structuré ?

    Mon prof d'éco l'année dernière nous avez répété 50 000 fois qu'il ne fallait surtout^pas mettre de titres dans une dissert...... :cry: Alors bon il avait été catégorique :!: :!: Est-ce que ça change suisvant les académies :?: :shock: :?:
  12. I

    marketing et publicité??

    Problématique : En koi cette cible est elle en vogue ? Plan basique essaye de faire une troisième partie un peu originale :wink:
  13. I

    Les Oraux de LV2 demain!!

    Bon courage à tous pr les oraux :!: :!: :!: :!: :wink: :arrow: Merde Merde Merde :!: :wink:
  14. I

    cherche personne ayant fait stage dans agence de voyages !!!

    Merci ma biglittletiny pour ta réponse Je m'en doutais bien mais j'essayer de me voiler la face :cry: En fait, je crois ke je n'ai pas le choix il faut que je bosse en anglais car je suis vaiment nulle..... :cry: Encore l'espagnon ça va je cimprends mais l'anglais rien du tout :!: ...