Contenu récent par imported_Chris38

  1. I

    Explosions à Londres

    eh oui la est le paradoxe... Religion ne viendrait pas du latin ? mdr en latin cela serait religare, qui signifierait creer un lien entre tous.. mais on pourrai aussi penser a un lien entre l'homme et Dieu.. mais bon, ne s'eloignons pas trop quand meme ...
  2. I

    Explosions à Londres

    Ben si il y a de la vie ailleurs, ce qui peut etre envisageable, j'espere que l'on saura trouver le moyen de vivre en paix... il est deja assez difficile de vivre en paix sur une planete comme la Terre...
  3. I

    Explosions à Londres

    Une guerre entre E.T ??? mdr !!! dites moi, "la guerre des Mondes " est deja en salle en France ??? mdr... Ne serait tu pas aller le voir ??? mdr...
  4. I

    Explosions à Londres

    Pour Souris 26 Moi je ne crois pas a toute ces conneries, mais je me rappelle desormais des previsions de Nostradamus.... Un truc dans le genre, le monde Arabe prendront Rome, et engendront la 3eme guerre tant redoutée... Je crois que c'etait un truc dans le genr, j'en suis pas sur, car...
  5. I

    Explosions à Londres

    Pour Feust, C'est pas grave j'aurais du m'exprimer mieux... New York est bien la capitale economique des USA, non ?? :lol:
  6. I

    Explosions à Londres

    Je penses qu'attaquer la Cité du vatican serait la plus grosse erreur jamais commise jusqu'a present et cela, Al Quaida le sait tres bien ... Meme Hitler n'a jamais osé le faire, meme en sachant que le pape du moment hebergé des juifs... Qu'ils s'amusent a faire peter le vatican et je peux...
  7. I

    Explosions à Londres

    pour Feust Capital pas dans le sens capital du pays, mais ville strategique.. cela fait plus de bruit a New York qu'a Washington.. Ne me prends pas pour un mongol, bien que je sois nul en geographie...
  8. I

    Explosions à Londres

    Pour Souris 26 Oulah n'interprete pas mal ce que je dis comme tu le souligne si bien... Loin etait mon idée de mettre dans le meme panier la population du monde arabe et les mouvements terroristes.. la preuve, autant d'innocents sont morts en Irak, en Afghanistan mais ca on en parle beaucoup...
  9. I

    Explosions à Londres

    L'Italie semblerait selon vous le premier pays menacé.. si l'on fonctionne par ordre logique, ils attaquent les capitales... New York, Londres, Madrid.... Mais reflechissons un peu au choix strategique... New York=Wall Street Washington=Pentagone Londres= La city Donc si l'on procede...
  10. I

    Explosions à Londres

    Vous croyez vraiment, vous qu'ils vont nous avertir de la ville qu'ils vont touché ?? qu'est ce qu'ils en ont à foutre ? et puis que Paris soit touché ou Rome ou Milan, pour moi c'est pareil... En plus, je crains plus pour Rome ou Milan que pour Paris honnetement.. mais bon, la n'est pas le...
  11. I

    Explosions à Londres

    Je me rends pas compte de l'ampleur que ca prends.. pour moi, il ne pouvait pas y avoir pire qu'une attaque comme celle du 11 septembre ou du 11 Mars (ormis dans le passè je veux dire.. ) mais c'est vrai que le nombre de mort m'importe peu.. la seule chose est le geste qui compte... ce qui...
  12. I

    Explosions à Londres

    D'ailleurs, moi qui suis en Italie vient d'entendre que Al quaida venait de revendiquer les attentats de ce matin !!!!! Qui sera la prochaine ville ?? regardons bien qu'il procede par odre logique et par capitale.. New york Washington, Madrid, Londres... Sans vous faire peur, pour moi, la...
  13. I

    Explosions à Londres

    Y a peut etre pas de lien directe avec la nomination de londres comme organisatrice des J.O.. je veu dire que selon moi, cette attentat n'es pas une preuve de mecontentement.. Dois je vous rappeler un certain 11 septembre ou 11 Mars ? ca fait un bout de temps que Londres et Paris sont...
  14. I

    financement de votre stage a letranger?

    Ben en tout cas, vos missions ont l'air interressante !! mdr !! chine et Danemark ??!!! nous ca a etait milan en 1 ere année et l'année prochaine c'est Barcelone ou Londres ! mdr Non pour la mission, tu ne dois pas trouver un employeur pour une semaine, tu dois juste trouver une entreprise...
  15. I

    financement de votre stage a letranger?

    pour cindy9101 Ne te prends pas la tete comme ca.. tu sais que tu auras le temps de penser a ton stage !!!! mdr !!! Tu te fais beaucoup de souci, tu verras tout se passera bien (enfin je l'espere pour toi !! ) Ensuite, tu auras de quoi t'occuper des la rentrée, crois moi car ce n'est une...