Contenu récent par imported_DOC

  1. I

    CPPC et informatique commerciale

    Bonjour, Je suis doc dans un CFA et avec le prof d'informatique nous nous posons des questions sur l'informatique commerciale à savoir : - De quels logiciels spécifiques vous servez-vous ? L'éducation nationale propose certains logiciels comme ATHENEO COM mais bonjour le prix !!! - Ensuite...
  2. I

    Marché des seniors: aujourd'hui à étudier sérieusement

    Dans le Tertio N°14 il y a un super dossier sur les séniors. Plein de graphiques et de chiffres entre autre. Essai de le trouver car les graphiques sont en couleur et moi je ne peux t'envoyer que des photocopies en noir et blanc. Tu peux prendre contact avec les éditions ERAG. J'espère t'avoir...
  3. I

    bts MUC et l'association loi 1901

    Bonjour, Je suis documentaliste et nous travaillons sur le nouveau référentiel du BTS MUC. Nous nous posons des questions en ce qui concerne l'association des BTS. Est-ce qu'avec ce nouveau BTS, l'obligation de créer une association est toujours d'actualité ? Nous n'avons rien vu à ce sujet sur...
  4. I

    site sur le marché du cyclisme

    LSA du 30/10/2003 N° 1834 : le vélo, le casque en passe de s'imposer en ville LSA du 25/01/2001 N° 1707 : Le tour de france est-il encore une bonne affaire Alternatives économiques N° 216 : Tour de france, et le sport devint business
  5. I

    le marché des homosexuels et celui des alicaments

    Sur le LSA N° 1821 du 26/06/03 il y a une enquête sur le comportement des consommateurs français homosexuels. Bon courage.
  6. I

    le marché du jean

    Voici les articles que j'ai : LSA 1835 du 11/2003 Les hypers au secours de levi strauss LSA 1782 du 09/2002 Le jean, une valeur montante dans tous les circuits
  7. I

    Quelqu'un a t il l'intention d'organiser un salon de l'artisanat dans le Nord?

    Non, pas dans le Nord mais dans les Alpes de haute provence. Chaque année une foire artisanale est organisée par les BTS AC.
  8. I

    ALTERNANCE : temps pour réaliser action

    Normalement, le boulot que tu fais en entreprise doit faire partie de tes actions. C'est pour ça que trouver une bonne entreprise qui te fais faire une bonne partie de ce qui est demandé au référentiel est très important mais aussi très rare. On prend souvent ce que l'on trouve. Bon courage !
  9. I

    Recherche Article sur le thème de l'automobile

    Le sujet sur l'automobile est assez vaste. Voici ce que j'ai : Capital 111 du 12/2000 N'achetez plus votre voiture louez la LSA 1751 du 01/2002 Bouleversements en vue pour la distribution automobile LSA 1831 du 10/2003 Centres autos, savoir s'adapter à la nouvelle donne LSA du 14/02/2002...