Contenu récent par imported_fraizoo

  1. I

    Les Animaux Pensent-Ils ?

    excuse moi ce sont des êtres vivants comme nous !! alors eux aussi ont leur mode de communication comme nous c'est évident!!!!
  2. I

    qu'écoutez vous en ce moment

    moi en ce moment j'adore l'album de gwen stefani surtout la chanson rich girl !! Voilou mais sinon j'écoute plein d'autres chose à coté !!
  3. I

    Les Animaux Pensent-Ils ?

    a chacun son opinion après tout si qqn croit que les animaux ne pensent pas et ne parlent pas tant pis!! !Moi j'y crois et je pense vraiment que c'est bien vrai !!! Ce sont aussi bien des êtres humains comme nous alors même si ce ne sont pas des Hommes mais des animaux, ils doivent être comme...
  4. I

    dossier d'action

    c'est d'accord je te remercie beaucoup !!!! ça m'aide bien :D
  5. I

    Les Animaux Pensent-Ils ?

    Pour moi c'est évident que les animaux pensent et parlent, après tout ce sont des êtres vivants tout comme nous !!!! Ils pensent, ils ne sont pas bêtes !!! Parfois ils savent quand ils ont fait une bêtise par exemple moi ma chienne elle arrête pas de faire des trous partout quand on le voit...
  6. I

    dossier d'action

    je vous remercie pour votre aide surtout toi angel ales !! J'ai commencé mon dossier qui présente comment j'ai organsié une fête de quartier et puis pour le moemnt je m'en sors pas trop mal, j'ai donc défini un plan et puis j'y mets tout ce que j'ai fait comme action pour l'organisation de cette...
  7. I

    dossier d'action

    Y'a personne pour m'aider ????????? svp je suis dans la mer...
  8. I

    logiciel power point

    il faudrait que tu fassses un diaporama de ce que tu présentes comme ça, ça déroule tout seul il suffit de bien programmer le temps des diapos et toi pendant que le diapo déroule tu peux faire ta présentation en meme temps. Dans ce cas là, le diaporam sera projeté sur le mur donc les jury le...
  9. I

    dossier d'action

    j'ai un dossier d'action à réaliser pour mardi prochain sur la première action que j'ai faite mais je ne sais pas trop quoi mettre dedans et par où commencer !!!! Je suis un peu perdue si qqn pouvait m'aider ..... svp :cry:
  10. I

    Qui es-tu? a toi de te decrire

    PSEUDO : fraizoo PRENOM REEL : sophie SEXE : f DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24/01/1986 a la garenne colombes TU HABITES OU ? niort CELIBATAIRE ? : oui ( sniff :cry: ) TAILLE : 165 POIDS : 52 COULEUR DES CHEVEUX : brune COULEUR DES YEUX : noisette FUMES TU : non EMPLOI ACTUEL ...
  11. I

    vos proverbes preferés ou marrant

    moi j'ai - fume la vie avant qu'elle ne te fume - le verbe aimer se conjugue a tous les temps mais c'est au présent qu'il est le plus beau - les profs c'est comme les poils ont en a pleins le cul (desolée pour les profs qui sont sur le site !!! ) - un homme devient vieux qd ses regrets...
  12. I

    besoin d'aide pour une synthese sur le clonage

    oui mais c'est quoi le sujet exact enfin la problematique ? et qulkes sont les textes ?
  13. I

    Festival de Martigues: Access

    j'ai un ptit probleme aussi pour access en fait j'ai fait 3 tables accompagnateurs, groupe et hebergement mais lorsque l'on doit faire le publipostage et mettre les coordonnées de l'accompagnateur 2 à l'accompagnateur 1 à qui on envoie la lettre ça ne marche pas . Je retrouve le nom de...
  14. I

    Exemple de rapport de stage BTS assistant de direction

    ben moi je suis en 1ere ad et j'ai aussi un rapport de stage à faire pour présenter toutes les actions que j'aurais faite durant mon stage. J'ai aussi un rapport d'action à faire. C'est normal ? :( Vous en avez pas à faire vous ? Sinon je ne sais pas trop comment faire non plus si qqn peut...
  15. I

    Pourquoi ce pseudo?

    ben moi je pris comme pseudo fraizoo parce que en fait je suis une fille assez gourmande et il y a des petits bonbons dont je suis fan :D qui s'appellent ... des fraizoos!!! Voilou !!! :wink: