Contenu récent par imported_hamstaro

  1. I

    faire appel à une decision de jury de CPAP : " grille evaluation non remplie"

    rien au verso , le rectorat m'a juste dit que le jury est souverain donc appel .... quasi impossible :| j'ai eu 8/20
  2. I

    faire appel à une decision de jury de CPAP : " grille evaluation non remplie"

    bonjour à tous, je souhaite savoir sil il ya possibilité de faire appel à une décision de jury de CPAP en effet je suis allée consulter la grille d'évaluation que le jury doit remplir ( j'ai en ma possession une copie de cet exemplaire) ... sur la mienne il n ' y a rien de mentionner dans les...
  3. I

    diférence entre un commerciale et attaché commercial?

    okay c'etait simple en faite ! MERCI
  4. I

    diférence entre un commerciale et attaché commercial?

    merci beaucoup pour ton lien, mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question .... :(
  5. I

    diférence entre un commerciale et attaché commercial?

    tant que j'y suis aussi un technici -commerciale aussi ! lol c'est vrai j'ai trifouner dan le site de lm'onisep mais en vain pour moi ces 3 boulots c'est la meme chose mai bon je souhaite savoir si on travail différemnt pour chaque statut c 'est tout MERCI
  6. I

    diférence entre un commerciale et attaché commercial?

    je crois qu'il existe une subtilité entre les 2 vu qui n'ont pas la meme dénomination!j'aimerais réellemnt en savoir la différence puisque c'est presque le mem taff!MERCI
  7. I

    recherche fond d'écran animé pour ordi

    merci VOUS ETES MAGICAL hi hi hi :wink: :lol:
  8. I

    Important... reservation logement !

    bonsoir, je taff dans l'immobilier donc je peux te conseiller : - normalement à partir de la date du bail tu paiera ton loyer normalement (par exemple si tu prends l'appartement le 1er juillet 2005 tu vas payer à partir de cette meme date) - d'autre part une caution est demander elle est...
  9. I

    recherche fond d'écran animé pour ordi

    bonsoir à tou le monde, je souhaiterais savoir si quelqu'un connaitrait un site web ou je peut télécharger des fond d'écran animé tel que les poissons 'par exemple) en fond d'écran de mon ordi (pas en mode veil!) merci
  10. I

    je n'arrive pas à ouvrir les documents jsp en piece jointe sur ma boite au lettre

    mon message ététant le suivant 1. quand je clic sur le document à lire une fenetre s'ouvre il y est marquer "ouvrir" "enregistrer sous" "sauver dans mes document au choix" 2. si je met ouvrir, 2 fnetres vont s'ouvrir, une blanche l'autre me marquant vous avez choisi d'ouvrir "attach.jsp" que...
  11. I

    je n'arrive pas à ouvrir les documents jsp en piece jointe sur ma boite au lettre

    salut à tous, j'ai un petit souci, je n'arrive pas à lires les documents en pieces jointes sur mon mail notamment si ce sont des document jsp? quels'un peut-il me répondre ? merci d'avance
  12. I

    connaissez vous ce site?

    oki, je m'en douter parce moi aussi quand j'ai demander à la personne qui m'a envoyé ce mail elle m'a dit ne jamais s'etre inscrite dans ce site ... je penser que c t un site ou tu pouvais envoyer des sms et un site ou tu pouvais relier tous les site msn ou on est inscrit d'autre par il est vrai...
  13. I

    connaissez vous ce site?

    je pose la question à savoir si c'est juste des textos ou aussi un site ou tu peu obtenir tous les chat existants ou tu es inscrit?