Contenu récent par imported_Ironikk

  1. I

    Vos photos

    Oula.. moi j'ai eu du mal, mais me voici lol http://img353.imageshack.us/my.php?image=bb7on.jpg [oui je sais! j'ai un pin's à coté de l'oeil gauche :lol:] Et la avec une coupine lol http://img353.imageshack.us/my.php?image=fazooandbibi1tg.jpg
  2. I

    Les vielles modes de nos enfances et si on se les remémoraient (fringues,...)

    yavais aussi celle qui faisaient pouet pouet lol :lol:
  3. I

    Venez parlez et confrontez vos sports favoris !!

    Vive le rugby!!!!!!! moi je joué dans un club féminin durant 4 ans!!! j'adore et je ne supporte pas les gens qui disent que c'est pas un sport fait pour les filles!! c'est avant tout de la technique! J'étais pilier droit :mrgreen:
  4. I

    Les vielles modes de nos enfances et si on se les remémoraient (fringues,...)

    Les jupes et les robes plissés à carreaux.... (avec des basket à scratch svp :lol: ) Ma mère avait de ces goût de chio... :-a4
  5. I

    Timidité quand tu nous tiens

    Moi j'ai fais du théâtre... et depuis! hot la tout s'est évanouie dans la nature :)
  6. I

    Planche à roulette et spots

    Moi je préfère le roller :lol:
  7. I

    Vos pires erreurs, gaffes, conneries, hontes dans l'entreprise

    L'exemple même d'une assistante de direction :roll:
  8. I

    Vos pires erreurs, gaffes, conneries, hontes dans l'entreprise

    Une autre honte qui m’est arrivé… Mais cette fois ci en entreprise… En général entre midi et deux heures, j’assure la surveillance des locaux et m’occupe du standard… Il n’y a personne sur place. [c’est ce que je pensais !] J’étais donc au téléphone avec un de mes frères… des gros lourds ! On...
  9. I

    Vos pires erreurs, gaffes, conneries, hontes dans l'entreprise

    :oops: :oops: Je rougi d'avance... J'ai été embauché en tant que vendeuse dans un magaSin de vêtementS... Le premier jour de travail, mon patron m'explique l'importance des passages en cabine d'essayage. Il me demande si je sais pourquoi les rideaux sont toujours tirés dans les cabines…...
  10. I

    Les pubs qui nous font rire...

    J'aime bien la pub des boursins avec la petite..."j'en ai marre qu'on me prenne pour une gamine"! La pub de bouygues télécom aussi... celui où la mami tiens par le bras le mec avec sont portable lol
  11. I

    Ou avez-vous rencontré votre copain/copine?

    Dans l'ascenseur Mon ex, c’était le voisin de ma tante. Lorsque j’habité à la Réunion encore, je venais chaque année chez elle. J’avais alors 11 ans et lui 17 ans. Chaque année je le croisais dans le hall de l’immeuble… j’étais encore trop petite… L’année de mes 14 ans, je ne suis pas venue en...
  12. I

    Et si on partageait un peu le goût de l'écriture...

    Je suis enfin libre... LIBRE comme un oiseau sans sa cage. Autour de moi, le monde se défile.Un sentiment de vertige s’empare de moi, j’ai la tête qui tourne et les images courent dans mon esprit. Je m’envole, je ne sens plus mon corps, je suis une autre personne. Celle que je rêve d’être, mais...
  13. I

    votre dignité : sa valeur ?

    Pour rien au monde je m'exiberai devant des gens que je ne connais même pas... Je trouve ça dégradant pour l'image de la femme... Yen a de trop je trouve...Quand tout est dévoilé , il n'y a plus rien à découvrir... S'afficher gratuitement ou même pour de l'argent... Non merci! J'ai des...
  14. I

    Et si on partageait un peu le goût de l'écriture...

    J'étais bien jeune à l'époque... lol C'est comme un coquillage au milieu de l'océan, un grain de poussière oublié par le temps, un soupçon de peine dans un brin de joie, un grain d'amour quand je pense à toi! C'est comme un mot dans un poème, quelques syllabes pour dire "je t'aime"...
  15. I

    Et si on partageait un peu le goût de l'écriture...

    Re: La camarde et moi... :roll: :roll: La chaleur suffocante, défit mon esprit, Dans l'étouffement, mes pensées s'oppressent, et laisse... Un vacillement virevoltant dans mon coeur, tel un cris! Et l'âme raisonne, de ce trouble...sans cesse. Mes sens se confondent, s'amenuisent...