Contenu récent par imported_kisa

  1. I

    Controleur RATP : c'est un bon job !

    Re : Controleur RATP : c'est un bon job ! ça augment tous les ans les tarifs et pour ceux qui n'ont pas vraiment les moyens ça les aident pas
  2. I

    Les diplomes ne servent plus à rien?

    Re : Les diplomes ne servent plus à rien? j'ai une licence de gestion et vu que c'est trop généraliste, je peux rien faire avec
  3. I

    les Entreprises ont elles peur des jeunes ?

    Re : les Entreprises ont elles peur des jeunes ? j'ai plutot l'impression que les entreprises cherchent des personnes qui ont déjà une exprérience professionnelle, mais ceux qui en ont pas, on fait comment ?
  4. I

    BTS CGO ou DCG ?

    Bonjour, je voulais savoir quelle était la meilleur formation entre le BTS et le DCG ? j'ai entendu dire que le DCG était très dur... après qu'elle est la meilleur école pour passer la formation où on peut encore faire une demande d'inscription merci
  5. I

    les livres DCG

    Re : les livres DCG bonjour, est-ce il est possible de faire de l'alternance au cnam ? et y-a-t-il des frais à payer ?
  6. I

    A votre avis, 2 ecoles m'accpetent laquelle prendre ?

    Re : A votre avis, 2 ecoles m'accpetent laquelle prendre ? Bonjour, je voulais savoir comment était l'établissement CFA bessieres, comment se sont passés les cours ? est-ce vraiment un bon établissement ? merci
  7. I

    histoire Géographie- programme ES

    Bonjour j'aimerai des info pour ma synthése l'iportance et l'originalité de la place de la france dans le débat européen. s'il vous plait je sais pas comment commencé merci d'avance