Contenu récent par imported_Kmel

  1. I

    dossier a rendre ACRC

    Bonjour Mr le web master Je voulais savoir si la trame de dossier qui est sur ce site c'est celle que l'on envoi au rectorat comme mes profs me l'ont dit ou c'est pour nous à présenter à l'examen ? Car d'après le référentiel le dossier à envoyer au réctorat ne doit faire que 5 pages ? De...
  2. I

    analyse géomarketing

    sALUT L'etude geomarketing consiste à faire l'étude de la zone de chalandise de ton UC ( nbre de clients, de prospects, le tx d'attractivité et le taux d'attraction) etc... en GRs tu as du voir ce chapitre. En ce qui concerne le logiciel ou l'as tu trouvé ? Repond moi vite merci kmel
  3. I

    PLAN POUR REDIGER LES MISSIONS

    BONJOUR A TOUS Voila je viens de terminer mon stage à la société generale et je voulais savoir si quelqu'un aurait un sorte de plan pour rediger les missions que j'ai réalisé pendant ce stage. J'ai plus ou moins commencé le dossier à faire mais pour les missions je ne sais pas trop comment...
  4. I

    STAGE

    BONJOUR a tous Avez vous commencé votre stage? Si oui comment de passe les premiers jours et pdt combien de semaines vous serez en stage? Moi je suis a la Societe generale pour une durée de 7 semaines. a bientôt salim
  5. I

    entreprise société générale

    oui alizee je faits mon stage a la SG. Qu'as tu comme info ? moi j'ai trouvé pas mal d'info sur leur intranet et leur site aussi a bientot
  6. I

    STAGIAIRE A LA SOCIETE GENERALE

    SALUT C'EST BIZARRE CAR POUR MOI CAR POUR MOI TOUT SE PASSE BIEN!!! MON TUTEUR EST TRANQUILLE ET LES EMPLOYES SUPER SYMPA ET N'HESITE PAS A ME DONNER DES CONSEILS OU REPONDRE A DES ? EN TOUT CAS ON BIEN SUIVI ON AVAIT MEME DES RENDEZ VOUS AVEC LE RESPONSABLE MARKETING POUR TOUT CE QUI EST...
  7. I

    STAGIAIRE A LA SOCIETE GENERALE

    BONJOUR A TOUS Y a t il des étudiants en MUC qui effectuent leurs demi journées a la Société Générale afin de me parler de leurs impressions etc... merci :lol: :lol: Salim
  8. I

    ZONE DE CHALANDISE

    MERI LILI IL EST PAS MAL CE SITE A BIENTOT
  9. I

    ZONE DE CHALANDISE

    BONJOUR, Quelqu'un aurait un plan ou modèle de plan pour l'etude de zone de chalandise. Merci Salim
  10. I

    Etude de zone de chalandise

    Non il n'y a pas encore de logiciel de géomarketing ds mon lycée mais je vais suivre ton conseil merci Salim
  11. I

    Etude de zone de chalandise

    ZONE DE CHALANDISE OK MERCI DE M'AVOIR REPONDU MAIS EST CE QU'IL Y A UNE REGLE POUR DEFINIR LES ZONES CAR JE C PAS TROP COMMENT LES DELIMITES EST CE QU'IL Y A DES LOGICIELS DE GEOMARKETING SUR LE NET? SALIM
  12. I

    Etude de zone de chalandise

    Bonjour!!! Je dois faire l'étude de la zone de chalandise de mon UC quoi est une agence bancaire mais je ne sais pas trop comment la présenter. J'ai pris des infos telle qu'une carte et des données chiffrées. Quelqu'un pourrait me guider!!! Merci Salim 1 année BTS MUC Strasbourg
  13. I

    ZONE DE CHALANDISE

    JE DOIS REALISER UNE ETUDE DE CHALANDISE DE MON UC QUI EST UNE AGENCE BANCAIRE. G DES INFORMATIONS TELLE QU UNE CARTE ET QUELQUE DONNEES MAIS JE NE SAIS PAS TROP COMMENT PRESENTER TOUT SA. MERCI DE ME REPONDRE TOUT DE SUITE MERCI URGENT SALIM
  14. I

    stage en banque

    PAS TROP D'ACCORD AVEC TOI SIHAM SALUT SIHAM C vrai qu'on parle de distribution en cours mais pas ke de sa!!! Nous en DUC par exemple notre prof nous donne des exos qui concerne la distribution certes mais pas que sa en effet on a aussi des exos qui porte sur les banque ou encore d'autres...
  15. I

    stage en banque

    LES MISSIONS EN BANQUE Salut, Je faits également mon stage dans une banque et d'après le référenciel ti peux : - organiser une mission ( publipostage, teleprospection) - réalisation d'une animation commerciale - Oragniser une opération de communication - Vente directe - Enquête de...