Contenu récent par imported_ManofPeace

  1. I

    Je cherche un emploi

    Je ne me fais pas de soucis ! Je cherche c'est tout : et je ne cherche pas que là : je vous rassures ... De plus, que je suis un homme ne psoe aucun problème : je ne m'inquiète pas ! Enfin, je n'ai pas précisé de ville car je cherche dans toute la France.
  2. I

    Je cherche un emploi

    je remonte un peu mon topic car je cherche toujours désespéremment lol !
  3. I

    Messages aux garçons de BTS AD !

    Ah, enfin un autre garçon ! Bienvenue ... Tu vas faire ta seconde année là?
  4. I

    Messages aux garçons de BTS AD !

    Il a rien à demander? Moi aussi lol ... J'été le premier de la classe (tantot second avec une fille de ma classe), d'ou le fait que je n'ai pas bcoup posé de questions lol : j'étais même : "Le "CHOUCHOU" ... lol ... J'ai adoré, on s'est bien amusé avec ça : "CHOUCHOU" mdr Quand à pourquoi...
  5. I

    Je cherche un emploi

    Bonjour, Je cherche un emploi d'Assistant de Direction (voire secrétaire) pour débuter. J'ai le BTS Assistant de Direction, je suis autonome, polyvalent, perspicasse, curieux, tenace, organisé, très travailleur et les personnes avec qui j'ai déjà travaillé considèrent que je suis, en plus...
  6. I

    note de l'annee en rapport a celle du bts?

    Mes notes correspondent en gros à ce que j'ai eu en BTS. Sinon j'ai trouvé le BTS dans la lignée aussi de tous les BTS : ni dur, ni facile.
  7. I

    Messages aux garçons de BTS AD !

    Hé oui c'est clair : moi aussi je ne demande pas mieux lol
  8. I

    Petite présentation des BTS AD, pour mieux se connaître !

    Prénom : Mickaël Age : 21 ans 1ère année, 2ème ou diplomé(e)? Diplômé Ville : NEVERS Ecole fréquentée pour le BTS : L'Espérance à NEVERS Activité actuelle : Recherche d'emploi Aime : La nature, la bureautique, Internet, l'actualité, la politique, l'art, les animaux, la musique, la...
  9. I

    Messages aux garçons de BTS AD !

    Bonjour ! Voilà je me suis rendu compte que peu ou pas de garçons, hormis moi, postaient des messages sur ce forum AD ... Alors je tiens à dire qu'il faut en poster et ne pas hesiter à me poser des questions ! Bref exprimez-vous, lol :lol: !
  10. I

    votre avis sur le bts ad

    Alors, grande question que voilà lol ... Le BTS AD est très interessant pour la polyvalence de ses activités ... Cependant, il faut être principalement rigoureux et autonome ! Si tu suis bien tes cours et que tu travailles assez chez toi et en entreprises : tu passeras de belles années BTS ...
  11. I

    Qui es-tu? a toi de te decrire

    Hey oui me revoilà après mon BTS (ou j'ai pas parler sur le forum ou très très très peu mais bcoup bcoup bcoup lu lol) et après un mois de "decrassage" ... car le BTS AD c'est dur dur qd même ! PSEUDO : ManOfPeace PRENOM REEL : Mickaël SEXE : H DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 04/09/1983...
  12. I

    education

    Moi éducation laxiste toute en étant pas trop laxiste non plus. Si j'ai des enfants bien sur que je ferais la même éducation : je m'adapterais à leurs comportements evidemment.
  13. I

    que pensez-vous de mes sujets d'actions ?

    Salut moi je pense que tes actions sont bien. Pour le moment et ayant été très proche de mes professeurs cette année, je peux te dire les actions que je choisirais et que le jury peut choisir : - Organisation d'un après midi musical dans une maison de retraite. - organisation Noël du...
  14. I

    planning actions

    Oui je te conseille aussi d'en parler à ton professeur car tu dois réaliser 6 actions : 4 significatives et 2 non significatives au minimum donc ... tu dois bien les trouver : généralement tes deux actions de stages sont significatives alors il te reste à faire 2 autres significatives et 2 non...
  15. I

    action "guide de travail", comment faire ?

    Réponse Moi je te conseille si c'est vrai "brouillon" de le réécrire toujours en PRP mais de façon propre sinon cela montre que tu n'est pas professionnel ... Mais surtout réécris tout come tu l'as écris mais de façon propre. Voila. @+