Contenu récent par imported_marcelli

  1. I

    assurance voiture

    ça dépend ton contrat d'assurance, il faut leur demander. moi comme je disait je suis a la MACIf et aucun probleme si je prete mon véhicule. je le sais car je leur ai demandé. mais il faut que ça reste occasionnel. pour éviter les soucis il vaut mieux leurs en parler.
  2. I

    assurance voiture

    je pense pas que tu es besoin de l'assuré, il faut lire le contrat d'assurance.moi je sais que je peux preté mon véhicule mais en cas de sinistre, la franchise est plus élevée :wink:
  3. I

    Reprise du championnat(Football); Qui sera champion?

    je croyais que c'était pas un post pour les supporters... j'ai du me trompé : "qui ne saute pas n'est pas lyonnais" :lol: :lol:
  4. I

    Reprise du championnat(Football); Qui sera champion?

    difficile a dire! j'espere que se sera OL . mais d'autre équipe monte ou remonte (ASSE) et avec les changements de joueurs ...:roll:
  5. I

    Qui es-tu? a toi de te decrire

    PSEUDO : marcelli PRENOM REEL : geraldine SEXE : f DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1981 lyon TU HABITES OU ? saint etienne CELIBATAIRE ? : non TAILLE : 165 POIDS : 51 COULEUR DES CHEVEUX : blond COULEUR DES YEUX : marrons FUMES TU : oui EMPLOI ACTUEL : assistant de gestion TU...
  6. I

    Destination VACANCES

    finalement apres avoir hésité entre saint raphael et fréjus, je pars à ... peniscola en espagne! :lol:
  7. I

    galere en stage !!! suis je la seule ??? loool

    moi je suis pas en stage mais au boulot et se mois ci c'est super calme. je m'ennuye a mourrir alors je surf toute la journée!!!!!!!!! en plus je suis seule au bureau c'est a dire que je vois personne pendant 8 heure et cela fait 4 semaine que sa dure. bon courage a tous ceux qui sont dans...
  8. I

    Jusqu'où êtes-vous allez pour lui/elle....

    pour lui, je supporte sa famille!!!!!!!!! :lol: sa fait 8 ans qu'on est ensemble et sa famille ne me convient pas du tout. sa mere trop chiante et son frere et sa soeur trop bête. mais bon il faut faire avec même si les repas de famille sont super ennuyeux :wink: dans quelque temps son...
  9. I

    Reception des diplomes

    moi aussi je suis de l'academie de lyon et j'en ai marre d'attendre!!!! je dois partir en vacances la semaine prochaine et je crois que j'aurais toujours pas mes notes :x alors le diplome... j'y pense même pas :-a3
  10. I

    resultat de votre BTS et avenir

    ben moi je l'ai eu et je suis embauchée en CDI dans l'entreprise qui m'a formée. cette entreprise n'est pas top mais bon je préfère ça que d'etre au chomage...
  11. I

    congés payés après un contrat qualif?

    bonjour a tous :wink: ma situation en bref : mon contrat de qualif se termine le 31 juillet et je suis embauché dans mon entreprise. au mois d'aout je prend 3 semaines de congés, alors je me demande si mes congés seront payé par rapport a mon contrat de qualif (vu que je les ais acquis...
  12. I

    Destination VACANCES

    j'aimerais bien partir du coté de fréjus ou saint raphael mais je connais pas trop :oops: est ce que ça bouge le soir, il y a des marchés des belles plages ...? si quelqu'un peut me renseigner parce que j'hésite :roll:
  13. I

    Votre parcours scolaire

    pour moi : bac stt 1e année de BTS action co (loupée) :( 1e année à l'iut (loupée) :( 1 année de galere avec des petit job bts AG que je viens d'obtenir!!! :P
  14. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    j'ai eu mes résultat et quel soulagement!! çay ait, je l'ai :P bon courage a tous et bonne continuation
  15. I

    Vos occupations en attendant les résultats

    moi je fini mon contrat de qualif mais je m'ennuie grave en faîtes c'est super calme au boulot donc je passe le temps en surfant :roll: