Contenu récent par imported_margo

  1. I

    attention aux profs!!!

    :evil: cette année je ne peux pas passer mon BTS Assistant de direction a cause de mes anciens profs, je ne les vises pas tous bien sur mais.. mon dossier de ptp ainsi que celui d'eps n'a pas été VALIDER parcke je ne suis pas rester en 2 eme année au lycee LOUISE MICHEL DE GRENOBLE.. soit...
  2. I

    BTS Assistant de Direction

    bts ad 2eme annee oui je suis du cned en 2 emme annee BTS ad est ce que je peut t'aider?
  3. I

    besoin d'aide pour le devoir d'eco et de francais n°2

    sujet de discution en francais :roll: en francais je bloque sur: inventer l'homme est notre tache.. je dois faire une discussion mais je sais pas comment commencer? merci d'avance...
  4. I

    la protection du consommateur... législateur francais?

    :?: je suis comme toi alors si tu as des idées fait le moi savoir... merci d'avance
  5. I

    Cherche plan pour dissert en droit la protection.....

    :roll: je suis dans le meme cas que toi.. alors si tu as des idees tu pourrais me le dire, car j'avance pas... merci
  6. I

    au secour!!

    :?: vous pouvez m'aider sur le devoir de droit? la protection du consommateur .... legislarteur francais? vous avez un plan, SVP..
  7. I

    besoin d'aide pour le devoir d'eco et de francais n°2

    :( je n'arrive pas a faire les devoirs d'eco et de francais quelqu'un aurai un plan pour me donner une piste? merci