Contenu récent par imported_morice

  1. I

    comment convertir Mp3 en Wma ?

    utilise NeroWaveEditor, c'est pas mal...
  2. I

    Choix d'une carte Wifi pour mon PC

    Ah là galère, ça me rappelle quand j'ai du faire ce choix moi aussi. Le WiFi de la FreeBox fonctionne bien, mais il y a des éléments galères: :arrow: tu la souligner toi-même, c'est du 802.11b, pour ton PC, préfère du 802.11g, c'est de la nouvelle génération et c'est totalement compatible...
  3. I

    Deux connexions à Internet sur un même ordinateur...

    Pédales u peu...nan, plus sérieusement, tu ne peux rien faire qui améliorerait de façon notable ta connexion 56Ko...à part changer de débit chez ton FAI...
  4. I

    hésitation et conseils

    Ouf... :-a1
  5. I

    Deux connexions à Internet sur un même ordinateur...

    Je sais pas si c'est juste parce que c'est marrant que tu l'as mis, mais ton avatar m'invite à croire qu'on écoute aussi la même musique... :-a1
  6. I

    Microsoft cherche à faire breveter les smileys

    Faut pas hésiter à les pourrir, ça s'est dégueulasse! Déjà qu'ils font payer leurs outils de création...bandes de pourris Oui à la liberté de diffusion sur le net! PS: je parle de choses raisonnables, je ne suis pas pour la libre diffusion de trucs pédophiles ou autres, je dis ça...
  7. I

    hésitation et conseils

    Au pire si il financepas le dossier, tu peux toujours demander à la SSII de se ruiner, lol nan, j'en ai aucune idée, là j'avoue que je n'en sais strictement rien
  8. I

    Deux connexions à Internet sur un même ordinateur...

    C'est parce que t'as deux connexions qui te dit ça... parce que je supposes que lorsque tu es chez toi et que tu vas partir, tu désactives ta connexion bas débit, alors que ta connexion wifi est elle aussi déconnectée, donc lui considère que tu travailles hors-connexion, et lorsque tu lances le...
  9. I

    hésitation et conseils

    bon on dira que je suis une grande folle mais je vous soutiens :-a1
  10. I

    Deux connexions à Internet sur un même ordinateur...

    Ouais je sais, on me le dit souvent... :mrgreen:
  11. I

    IG en alternance pour une fille...

    bah ils sont pas tous parfaits...encore heureux...
  12. I

    hésitation et conseils

    je réitère: C'est quoi?