Contenu récent par imported_nataly

  1. I

    notes au BTS 2005

    Salut je dois être dans le même cas que maywen82 car je n'ai pas trouvé non plus mais je suis de l'académie de reims peut-être que eux sont pauvres quand même :wink: En tout cas bravo à toutes celles qui l'ont eu :-a1 :-a1
  2. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Félicitation à tous Salut à tous J'adresse mes félicitations à tous ceux qui ont eu leur BTS (j'en fait partie) Je ne pensais pas l'avoir surtout que dans ma classe ole taux de réussite est d'environ 50%, c'est catastrophique !!!!! J'ai une pensée pour celles qui ont bossé toute...
  3. I

    Importer une requête dans excel

    Merci patrice084 J'ai fait comme ça et ça marche nickel, maintenant reste plus qu'à faire les formules. merci beaucoup :wink:
  4. I

    Pour ce qui ont MSN : VIRUS

    moi j'ai une question à poser: voila un soir j'étais sur un site quand je vois qu'un ami de mes parents m'appelle sur msn. J'ouvre la fenêtre et je vois qu'il m'a proposé un lien. Ca m'avait déjà paru bizzare car c'est quelqu'un qui ne m'appelle jamais et en plus ne m'avait pas saluer comme...
  5. I

    Importer une requête dans excel

    Merci pour l'exolication mais ça ne marche pas dans données externes j'ai "importer un fichier texte" ou "éxécuter une requête existante" ou "créer une requête". J'ai essayer avec la première proposition ça me met une feuille avec des carrés plein de chose comme ça et pour les autres...
  6. I

    Importer une requête dans excel

    Bonjour à tous!! Voila, je suis en train de faire mon cas pratique chez moi et j'arrive au dernier dossier. Mais j'ai un souci car il s'agit de réaliser une facture en important une requête d'access. Et ça je sais pas du tout faire. :oops: J'ai vu que dans l'onglet fenêtre il y avait une...
  7. I

    Besoin d'aide pour cas PTP Tarkett Sommer

    Ben je dirai qu'il faudrait alors remodifier la base de données Voila Parce que je suis allée voir sur le lien que tu m'as donné mais j'y comprend que dalle alors j'ai abandonné je préfère faire comme ça en fin de compte au lieu d'envoyer 2 fois le même courrier à la même personne tout...
  8. I

    Besoin d'aide pour cas PTP Tarkett Sommer

    Merci beaucoup pour ton aide En fait j'ai procédé d'une autre manière, j'ai modifié ma base de données, ce qui fait que dans ma table, pour un même correspondant j'ai mis les noms des deux participants. merci quand même :wink:
  9. I

    Besoin d'aide pour cas PTP Tarkett Sommer

    Bonjour à tous :!: Voila je suis en train de faire le dossier 3 de ce ptp et je suis en train de faire la lettre :cry: Seulement pour le publipostage j'ai un souci. J'ai bien trouvé la requête (confirmation stage) mais pour certain correspondant il y a deux participants, ce qui fait que...
  10. I

    Cas Pratique BTS AD

    Désolé mais je n'ai fait aucun de tes sujets Courage :wink:
  11. I

    votre avis pour mes actions

    merci pour vos réponses ca y est ma conférence sur l'après tsunami est passée. et super bien en plus, je suis contente. Reste plus qu'à faire un questionnaire de satisfaction et un compte rendu. C'éatit super, il y avait tous les intervenants qu'on avait contacté: croix rouge, unicef...
  12. I

    Révisions

    Salut Je sais pas si il est trop tard ou pas mais moi je n'ai pas encore commencé non plus :wink: Je préfère attendre les résultats de mon BTS blanc que j'ai fait la semaine dernière pour voir ce que ça donne en sachant que j'y suis allée en touriste :oops: Je pense qu'il ne soit pas...
  13. I

    votre avis pour mes actions

    Ah ben non en voila une nouvelle :oops: décidément j'en apprends tous les jours :shock: Moi on m'a dit que l'on devait présenter toutes nos actions pendant 10 minutes et que l'on précisait laquelle on préférait (en général celle qui valorise le plus) à la fin :?: Bref pour moi les 3...
  14. I

    PTP Atd/Eden/Thalas/Choconuts/Capforme/Grand monts/Nestlé

    Salut à toutes Si vous voulez moi j'ai Thalas/espace vag/Sault/tarkett sommer A + :wink:
  15. I

    votre avis pour mes actions

    Merci pour vos réponses mais que veut tu dire par "tu choisis quoi comme significatives?? (Ptite diabless) Je suis d'accord aussi pour mes stages c'est ce que je pensais mais je voulais avoir confirmation. merci :wink: