Contenu récent par imported_psgman

  1. I

    Résultats des BTS

    putin suis mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai fais exprès de vous chauffer et ils y foncent dedans arretez les gars le blairau a un bac es mention et un bts avec plus de 13 de moyenne alors c'est qui le blaireau et la sans les fautes quand on est pas préssé et les gars vous enervez pas trop quand meme.
  2. I

    Résultats des BTS

    mais fo arété la ien a ki se sente plus il on u le bts a 24-25 ans kite a paraitre pour un blero a cet age fo etr en maitrice pa en bac+2 arté lé gras moi g 21 ans et un an de retard arreton lé conneries mintenan ke je l"é u bye bye et respect o kop of boulogne et vive les minguettes!!!!!!
  3. I

    Résultats des BTS

    on etait 14 dans ma classe et on a 4 a lavoir eu et jen fais parti iam the best paris est magic
  4. I

    Résultats des BTS

    j u mon bts tro fort!!!!!!!!!!!!!!
  5. I

    Coup de gueule sur la mode de cet été...

    moi j'adore les femmes bien habillées mais pas habillées du tout j'aime autant lol
  6. I

    vos CD preferes en ce moment

    moi c pas des nouvautés mais je reste fidèle mc jean gabin retient le bien
  7. I

    AVIS favorable

    moi g très favorable :) donc sa va a 9,6 ji crois encore
  8. I

    c'est de l'abus!!!

    :) si tu le dis mais c pas une raison pour denigrer la povre fille oh c pas des demi dieux juste des webmasters fo arété un peu lé conneries la!!!!!!!!!
  9. I

    c'est de l'abus!!!

    et les webmasters ils abusent moi suis avec toi moonlight et ceux ki sont a lécher le c....... des web vous me faites bien marrer c pas eux ki corrigent vos copies donc arrétez un peu votre cinema ils peuvent pas tout se permettre fo pas déconner
  10. I

    Oraux de TCC session 2004 : vos impressions après l'oral

    oué et ien a ki foute rien et qui repasseront l'an prochain 2 années dans un centre pourri ou les profs etaient souvent absent et voila le resultat l'an prochain je pars a larmée
  11. I

    bts fini

    claire ta de la chance d'avoir fini moi c pas mon cas bonnes vacances :D
  12. I

    Coup de gueule sur la mode de cet été...

    non ga84 pas de foot juste un ptit merci :wink:
  13. I

    Coup de gueule sur la mode de cet été...

    non ma copine jarive a lui trouver de supers jeens avec des hautes bien cool ia pas ke airness ia eden park et meme des markes dites de filles les chaussures jlui é pris les toutes dernieres sendales doc martens les roses donc jhabille pas ma femme racaille..... comme le disent certains elle...
  14. I

    Coup de gueule sur la mode de cet été...

    mais esteban merci kan meme pour la finale de luefa :) mista en force
  15. I

    Coup de gueule sur la mode de cet été...

    esteban moi je te dis ke ce kon a c les vrais collections et meme les dernieres pour les autres écoutez c chacun fait ce qu'il veut moi je peux avoir des trucs de qualité et pas chers pour moi é ma chérie maintenant chacun fait comme il veut tout travail merite salaire suis ok mais faut voir...