Contenu récent par imported_steffy

  1. I

    Des liens vers des sites ressource pour les langues

    J'ai beau cliquer sur l'icone du bureau, il ne me propose que de modifier ou réparer : impossible de démarer qqch ! Je n'ai rien mis dans les adresse proxi et autres, est ce cela qui me pose problème ?
  2. I

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    Oui je vais la commencer, c'est avec terry hatcher (Lois, de Lois et Clark) et Nicolette Shéridan (Cote Ouest) et j'en passe... Excellentes critiques.
  3. I

    Tous les livres que vous avez lus...

    Gavine, puisque tu aimes l'Histoire de France, lis donc LES ROIS MAUDITS DE Maurice Druon, c'est en 7 livres de poches, c'est vraiment très bien et très vivant.
  4. I

    Tous les livres que vous avez lus...

    Qui a lu des bouquins en VO et lesquels ? J'aimerais en lire, mais je ne sais pas trop quoi choisir : il me faut un vocabulaire basique, donc existe les Harry Potter, ou Seigneurs des anneaux ......
  5. I

    Tous les livres que vous avez lus...

    Qu'est ce qui te permet d'affirmer que ce que nous lisons est de la littérature bas de gamme ? Tu penses que sous prétexte que quelques tetes dites pensantes estiment tel ou tel ouvrage comme grandiose, il te faut absoluement penser comme eux ? Comme c'est pathétique !!!! Personnellement je...
  6. I

    Tous les livres que vous avez lus...

    C'est de Stephen Clarke ( on en a pas mal entendu parler ces derniers temps).
  7. I

    Tous les livres que vous avez lus...

    Je vien s de terminer " A year in the merde". C'est bien sympa, on découvre comment les Anglais voient les Français, combien l'accent quand on parle anglais est important, et on est surpris de voir que grand nombre de mots "anglais" que l'on utilise dans la langue française ne veulent rien dire...
  8. I

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    Pourtant pour les Friends, ça a parfaitement fonctionné ...... D'autant que l'on peut déjà se procurer la saison 1 de Lost en DVD.
  9. I

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    Que neni !!! c'est dès septembre !!!!
  10. I

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    Ben parce que je les ai déjà tous vu en VO, pardi !!!! Et oui ! nous les amateurs de VO sommes de grands chanceux !! :wink:
  11. I

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    Re: Siiiiiiiiiiiiigh Peut-être parce qu'il va servir à rechercher ...... Oh là ! mais je m'égard :-a3 : cela concerne la saison 2, et vous n'avez pas encore vu le dernier épisode, qui va vraiment vous laisser sur votre faim !!!!! :-a4
  12. I

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    Je suis pas sure que ce soit le meilleur (y en a vraiment plein d'autre d'excellent) mais il est ABSOLUMENT indispensable à un début de compréhension du début et de la suite de la série !!! Ceci dit, il réellement hallucinant :-a1
  13. I

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    Oui, ils n'ont ni mère ni père en commun. Pour qu'il y ait inceste, il faudrait que l'un ou l'autre est été adopté (en adoption plénière, qui plus est, c'est un lien encore plus fort que l'adoption simple) par le parent de l'autre ! Ceci dit, vous verrez dans quelques épisodes que cela n'a...
  14. I

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    En VO par pitié !!!!! Je me suis avalée la saison en 15 jours : elle est excellente ! Mais je l'ai vue en VO, et ça c'est le top !!! Les voix sont les vrai, on a un Saïd qui parle avec un vrai accent arabe, pas caricaturé et encore moins cet espèce d'accent francais intellectuel que lui...
  15. I

    notes au BTS 2005

    Super contente !! Coucou ! Je rentre de vacances et je viens de découvrir dans la boite aux lettre mes résultat de BTS AG : ADMISE !!!!! Français : 8.5 Anglais : écrit : 13 oral : 12 Eco droit : 6 ABI : 17 Etude de cas : 8 CPAP : 12 C'est vrai, c'est pas brillant...