Contenu récent par jéjé 85

  1. J

    entreprise nouvelle

    je viens de telephoner a une école privé ( ESARC) qui m a dit que ca ne posait aucun problème :D merci d ailleurs si qqn connait cette école et qu il puisse me dire ce qu il en pense je lui en serait reconnaissant
  2. J

    entreprise nouvelle

    mon entreprise ne sait pas et j ai pris rendez vous au cfa pour etre fixer merci beaucoup .
  3. J

    entreprise nouvelle

    j ai déja posé la question mais c trés important pour moi est ce que j ai le droit de faire mon alternance dans une entrprise qui a moins d un an ?? ce serais gentil de me répondre
  4. J

    quelle école choisir ?

    merci beaucoup , c est pigier a montpellier que tu connais ?
  5. J

    quelle école choisir ?

    je dois attaqué un bts force de vente en alternance en septembre j habite montpellier et je voudrais savoir si qqn connait les ecoles suivantes ESARC IDRAC pigier sup exup
  6. J

    entreprise de moins de un an ???

    j ai trouvé une entreprise pour mon bts force de vente c est un garage de voiture qui vend des vehicules d occasion le petit problème c est que lentreprise n existe que depuis 6 mois je vuolais savoir si cela posait un problème ou non . merci
  7. J

    l automobile ??

    c est justement ce qui me fait peur il me propose un poste de vendeur dans une de leurs concession mais j ai peur qu en tant qu apprentissage ce soit ennuyeux et qu il ne me laisse pas beaucoupde vente surtout par rapport a un vendeur normal
  8. J

    l automobile ??

    je dois attaquer a la rentrée prochaine un bts en alternance ou force de vente ou muc et j ai un contact avec volvo la concession de voiture je voulais savoir si qqn a deja travaillé dans l automobile et savoir un peu ce que vous en pensez . merci
  9. J

    cherche enreprise pour bts action co

    je vais attaqué un bts en alternace acton co dans le departement de l herault et je ne sais pas du tout vers quel entreprise me touner