Contenu récent par j_ul1

  1. J

    PASSERELLE 2 SESSION 2009

    Petit forum pour les gens ayant passés Passerelle 2 le 15 avril, pour échanger nos ressentis par rapport à l'épreuve...
  2. J

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Je suis de l'académi paris versaille créteil et g eu mon bts MUC!!! 10 en français 9,5 en anglais 8,5 en éco droit 14,5 en MGUC 17 en ACRC 14 en PDUC Bref 12,66 de moyenne que du bonheur, bravo à tous
  3. J

    Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

    Bonjour à toutes et à tous, je viens de passer mon oral d'anglais à Rungis. Le texte était pas facile, je suis tombé sur procter and gamble. Je ne sais pas quoi penser de ma préstation. J'ai fait un brouillon que j'ai lu,puis l'examinateur m'a posé des questions sur le texte et sur mon stage et...
  4. J

    PPA et OPCA

    Bonjour tout le monde, je suis reçu en troisième année à PPA, et je souhaitais obtenir un contrat de professionnalisation, car rémunérer à 80% du SMIC. Or lors des réunions, on m'a gentillement dit que les OPCA (organismes paritaires collecteurs agrées ) n'avaient pas assez d'argent et donc...
  5. J

    Cas Castorama - proposition de corrigé

    J'ai fait un seul tableau de bord, reprenant comme informations: Site;CA HT 06/07;Marge 06/07; CA HT 07/08; Obj CA 07/08; %R/O; Marge 07/08;Obj Marge 07/08; %R/O;Tx d'évoltion CAHT des deux anné;Tx d'évolution Marge des deux anné, Classement des entreprise par rapport a la marge; Evolution...
  6. J

    Présentation SIC Carrefour

    Bonjour à tous, J'ai plusieurs questions concernant mon dossier d' ACRC: -je ne comprend pas la présentation du SIC, je réalise mon stage à Carrefour, et lors des oraux blanc, j'ai présenté le SIC en analysant un shéma d'ANABEL que j'avais trouvé sur Internet. Je ne pense pas que ce soit...