Contenu récent par Jenn875

  1. J

    Grossesse, possibilités de dérogations?

    Oui... Croisons les doigts pour que ça se passe comme ça... j'me vois très mal repasser l'année suivante...
  2. J

    Grossesse, possibilités de dérogations?

    Honnètement, j'préfèrerais accoucher en décembre... hihi parce que accoucher pendant les exam' c'est pas top... et puis y a une légère différence entre le Master et le BTS sans compter que j'suis en alternance...
  3. J

    Grossesse, possibilités de dérogations?

    Décidemment il m'arrive que des merdes... Rentrée en 2è année de BTS le 8 septembre 2008... et je viens d'apprendre que j'étais enceinte d'un mois soit... depuis fin juillet ce qui fait un accouchement vers fin avril... Le truc c'est que les épreuves commencent en mai... RDV chez la gynéco...
  4. J

    Petite Urgence

    Oui voila, mes profs disentque c'est super facile, mais pas vraiment. J'ai fini mon CPPC ce qui est déja bien mais les fiches... catastrophes. Ce qui me bloque le plus c'est le contexte de la relations, après les conditions de déroulement ca j'peux me débrouiller... Enfin voila :biggrin:
  5. J

    Petite Urgence

    Est ce que quelqu'un effectue son BTS NRC en alternance dans une assurance? J'ai beaucoup de mal avec mon E4, j'ai besoin d'aide, svp!!!! J'dois rendre mes fiches pour la rentrée soit le 8 spetembre, ca devient donc urgent!!! J'vous laisse mon adresse MAIL : gingi_875@hotmail.fr Je compte sur...
  6. J

    en assurance, recherche aide pour argumentaire de vente

    non c'est pas trop tard, je t'ai laissé mon mail, j'attends ton aide avec impatience, merciiiiii
  7. J

    en assurance, recherche aide pour argumentaire de vente

    salut salut, j'suis en première année chex axa et j'suis dans la m***, tout ce qui est cap/soncas, tableau des objections, tableau comparatif avec la concurrence...j'arrive pas, vous pouvez pas m'aider SVP j'ai même pas deux semaines pour finir :cry: il en est de même pour l'argumentaire!!! si...
  8. J

    Recherche étudiant pour BTS NRC (94)

    Bonjour, Nous sommes une société de services en informatique située à Vincennes (94) et nous recherchons actuellement un étudiant en préparation d'un BTS NRC en alternance. Si vous êtes interessé, merci de m'envoyer un MP ou un e-mail avec votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse...
  9. J

    Recherche d'entrepise

    Bonjour, Je travaille dans une société de services dans l'informatique, je prépare mon BTS NRC et il se trouve que nous sommes à la recherche d'un deuxième étudiant pour travailler avec moi... si vous êtes interessé hésitez pas à me contacter. Cordialement, Jennifer.