Contenu récent par Jer59171

  1. J

    Bac Pro Session 2009 en candidat libre

    Salut , j'ai un copain qui repasse le bac pro logistique en candidat libre en 2009 et il faut appeler ton academie ( comme pour moi c'est Lille) et tu dis que tu souhaites repasser en candidat libre et tu demande les inscriptions c'est pour quand (normalement c'est en octobre) Normalement quand...
  2. J

    Bac pro logistique

    Moi je vais faire comme chipie j'arrete les cours sa me soule trop ! J'ai 20 ans et je pense qu'il est temps de rentrer dans la vie active surtout avec un bep et bac pro Logistique et en ayant les CACES 1,3 et 5 je peux trouver largement du boulot et pour vous dire j'ai deja trouver un poste...
  3. J

    Bac pro logistique

    Felicitation a toute les deux dés que vous avez vos notes faites les moi parvenir sur le forum comme je les fait. Je voulais vous demandez , apres votre bac pro logistique vous comptez faire quoi ?
  4. J

    Bac pro logistique

    c'est clair qu'a votre place je péterai un plomb car je n'ai attendu que 8 jours et c'etait trop long. Comme prevu je vous met mes notes : Ecrit de Logistique : 11/20 Eco/droit : 7.5/20 Mathemathiques : 14.5/20 Oral sur le dossier de stage : 13/20 Stage : 15,5/20 Conduite chariot elevateur ...
  5. J

    Bac pro logistique

    merci , c'est bizarre que ta pas eu ton resultats normalement c'etait jeudi a 15h pour tout le monde . Lundi apres midi j'ai mes notes je te donnerai tout en détail.
  6. J

    Bac pro logistique

    ok , alors les resultats ont donné quoi ? moi je l'ai eu avec mention assez bien , j'ai pas eu mes notes mais mon prof de logistique m'a dit que j'ai eu 11 a l'écrit.
  7. J

    Bac pro logistique

    Salut dommage pour les corriges et puis de toute façon les resultats c'est demain. Pour le Français : http://pedagogie.ac-amiens.fr/lettres-histoire/examens/bacpro-francais/cor-bacpro-francais-2008.PDF Pour l'anglais : http://www.anglaisfacile.com/bacpro/bac-pro-2008-anglais.php Pour...
  8. J

    Bac pro logistique

    Bonjour , je recherche la meme chose que toi chipie39 , si cela t'interesse j'ai le lien pour les corrigés de Français et Anglais Est ce que ça t'interesse ? Si tu as trouver celui de logistique , éco-droit , math ou Histoire envoi moi le lien stp. Merci d'avance. Jer