Contenu récent par jerem1984

  1. J

    Quel banque choisir quand on est étudiant et que lon a pas forcément de gros moy

    tu m'étonnes ben celui qui ta recu aura tout gagné non seulement il t'as perdu en cliente mais en plus vu que cela s'est mal passé cela donne une image négative de son entreprise.
  2. J

    Quel banque choisir quand on est étudiant et que lon a pas forcément de gros moy

    Je ne voulais pas te contredire mais juste rectifier ce que tu avais dit. Mais bon c'est vrai que je m'y suis mal prit....
  3. J

    Quel banque choisir quand on est étudiant et que lon a pas forcément de gros moy

    Laura31, pour moi ca tomber sous le sens mais effectivement pour cloturer un compte il faut en faire (bizarement....) au préalable la demande. Je pensais pas que j'aurais à le préciser.
  4. J

    Quel banque choisir quand on est étudiant et que lon a pas forcément de gros moy

    Tu dis n'importe quoi a propos du compte mozaic. Un compte pour qu'il soit cloturer c'est tout simple il faut qu'il soit a zéro et cela dans toutes les banques donc bien sur il faut pas qu'il y est de prélèvements, cartes ou chèques en cours. Mais sur un compte mozaic il n'y a aucune histoire de...
  5. J

    Quel banque choisir quand on est étudiant et que lon a pas forcément de gros moy

    écoutes si le crédit agricole est la première banque de france, c'est pas pour rien, les conseillers financiers du crédit agricole subissent 4 à 5 fois plus de formation par an que dans les autres banques sur fiscalité, nouveaux produits etc..... donc non ce n'est pas une plaisanterie.(c'est pas...
  6. J

    Stage de BTS NRC dans l'immobilier: Bonne ou mauvaise idée?

    j'ai fait mon stage en banque quand j'étais en nrc et je me suis pas du tout fait chier : premiers entretien en bureau, vente de placements et pas que des livrets : dat, pel, ass vie, sicav et fcp.... Cela s'est tellement bien passé que c'est le premier emploi auquels j'ai postulé en sortant du...
  7. J

    Quel banque choisir quand on est étudiant et que lon a pas forcément de gros moy

    La meilleure banque pour les jeunes à mon avis est le Crédit Agricole.
  8. J

    Que pensez-vous du Rap Francais ?

    Booba et sa team à urban peace qu'en pensez-vous???
  9. J

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    vu comment s'est passé votre rupture ca sert a rien que tu t'accroches, passes à autre chose et peut-etre que pour lui il y avait un mal beaucoup plus profond que ce que tu décris.
  10. J

    Stage de BTS NRC dans l'immobilier: Bonne ou mauvaise idée?

    Salut laura, le problème qu'il se pose est que dans une agence immobilière le role que l'on va te confier va être minime administratif avec montage des dossier mais pas de ventes à réaliser (je parle de ce que j'ai connu pour une copine). Les banques et assurances sont un bon secteur pour les nrc.
  11. J

    A quelques mois des épreuves...

    non les épreuves ne sont justement pas si dures que ca en sachant que pour la plupart dans ma classe nous avons eu des bien meilleures notes à l'examen que ce que nous avions pendant l'année. La clef de la réussite reste quand même de réussir les oraux. Voila dis toi que si tu prends 16 et 17...
  12. J

    Les résultats, et les notes...

    moi mes profs m'avait dit la plupart de mes notes le 15 juin donc je savais que c'était dans la poche
  13. J

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    ca fait pas de mal de prendre du bon temps comme tu dis
  14. J

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    +1 pour briand qui est un très bon attaquant qui sait faire jouer ses partenaires
  15. J

    Vos photos (Tome 3)