Contenu récent par Jotte

  1. J

    Recherche d'idée d'aca

    Salut a tous, je recherche des idées d'action commerciale appliqué. Je suis apprentis dans un supermarché et je n'ai pas trop d'idées. Merce de m'aider, je vous laisse mon adresse email : marjoriedinquer@aol.com :cry:
  2. J

    Petit probleme

    Ok merci beaucoup. En faite c'est un peu comme le dossier de bac commerce.
  3. J

    Petit probleme

    Une fois une aca réalisé faut-il monter un dossier sur celle-ci et comment? Merci
  4. J

    Objectif: remonter le CA

    C'est vrai que dans se secteur se n'est pas évident. Tu peux essayer de réimplanter certain rayon ou réaménager le magasin, je vais y réfléchir et je te tiens au courant. Je te donne mon mail: marjoriedinquer@aol.com si tu veux que l'on parle de nos formations et que l'on puisse se conseiller...
  5. J

    CAPA , petit problème !!!

    ah oui, je ss entièrement d'acord avec toi mais tu vois je suis dans un supermarché et je pense que je peux faire des actions très variés dans cette boite mais je te rassure j'ai déjà des projet d'aca hors entreprise. Je te donne mon mail si tu veux rester en contact: marjoriedinquer@aol.com
  6. J

    CAPA , petit problème !!!

    Je t'explique je commence seulement mon bts et on m'a dit que je pouvais faire mes aca en entreprises et au moins une hors entreprise, on ne m'a pas donner de limite en reponsabiliré, en collaboration,....
  7. J

    Objectif: remonter le CA

    Salut, J'aimerais savoir dans quel type de magasin tu travail afin de pourvoir essayer de t'aider. :D
  8. J

    CAPA , petit problème !!!

    Salut Tu sais je pense que tu peux faire toute tes actions dans la meme entreprise car moi je fais un bts par alternance donc je n'ai pas le choix. Je pense que ca ne pose pas de probleme. Par contre essaye de varier avec des actions hors entreprise