Contenu récent par juliano42

  1. J

    Pourquoi BTS TOURISME alors qu'il n'ya pas d'emplois dans ce secteur

    Non je suis toujours étudiant et lisez bien ce que j ai ecris j ai di que c est un diplome qui prépare au tourisme mais rien n est fermé le cursus peut aussi interesser les métiers du commerce. Et je ne parle pas pour vous je ne sais pas. Mais j ai remarque que beaucoup de gens attendent tout...
  2. J

    Pourquoi BTS TOURISME alors qu'il n'ya pas d'emplois dans ce secteur

    Il faut surtout arreter avec le pessimisme et se bouger un peu. Car c est surement le BTS le plus complet et le plus chaud parmis tous les BTS. Il fait toucher a tout, donne une exelente culture génerale, developpe les langues etrangeres d un point de vue professionnelle et donne les...
  3. J

    BTS AGTL Rhone-Alpes....

    et bien en ce qui me concerne cette année j ai commencé ce bts.Et je trouve que c est tres tres enrichissant.J ai des bon profs et t apprend beaucoup de choses.Je ne comprends pas trop ceux qui ont pas aimer ce bts, c est que vous vous etes completement trompé.car si t aime les langues...
  4. J

    es il possible de travaillé a l etranger avc ce bts?

    bonjour outre un tourisme bien ciblé sur la france je me demandais si on avait quan meme un avenir a l etranger.Je suis tres interessé par l espagne je me demandais si au cas ou je voulais y aller ça nous fermait la porte? je sais pas les metiers de l accueil et parler des langues peut etre util...
  5. J

    quels sont les debouchés concretement apres AGTL

    merci maju oui je compte faire ça cette année. Je cherche en fait une formation culturelle en rappor avc la culture et les langues etrangeres es ce que c esst un bon choix.AU niveau des débouchés mon inquietude resiste sur le fait que les métiers du tourisme sont apparement precaires d apres ce...
  6. J

    quels sont les debouchés concretement apres AGTL

    bonjour pour ceux qui sont bien inserer dans le cursus et qui ont deja eu des experiences et ont été confronté au monde du travail apres l obtention de leur bts, je voudrais des informations sur le type d emplois qu on peut pretendre.Quels emplois les diplomés ont ilsls trouvé concretement je...
  7. J

    futur etudiant en agtl? temoignanges svp

    oui c est ça qui m inquietait qu est censé faire un pro du tourisme en hiver?? vu la saisonalité que vous disent ils?
  8. J

    futur etudiant en agtl? temoignanges svp

    merci laura pour ta reponse, avis aux autres amateurs? lol serieusement les debouchés sont limités?? pas tres encourageant.es ce que les diplomés arrivent a bien s inserer ds la vie pro apres le bts et dans quoi ils ont trouvé du travail.Oui deception si c est niveau lycée ça ne doit pas etre...
  9. J

    futur etudiant en agtl? temoignanges svp

    bonjour tout le monde. L université n ap as fonctionné pour moi et j ai pensé me diriger vers un bts agtl. J aime la culture , les langues etrangeres et l histoir c est pourquoi j ai penser que ce bts pourrait me correspondre.J aimerais avoir vos temoignages pour m eclairer et savoir si ce bts...