Contenu récent par julienCI

  1. J

    Planche à roulette et spots

    Le surf ça doit être sympa mais pour l'instant je préfère rester sur ma planche à roulette. C'est trop bien de se balader en ville à côté des passants, se poser sur un petit muret ou un petit gap, sous un beau soleil à travailler ses figures, ..... et à partir en trombe dès que les municipaux...
  2. J

    Se faire pardonner des torts qu'on a causé

    Alors je crois que je pourrai donner la réponse ultime à ce post d'ici quelques mois,... Mon ex rentre dans quelques jours et si je réussi à me faire pardonner et à me remettre avec (ce qui est pas gagné et qui risque d'être long) je peux vous dire qu'on peut tout pardonner. Par contre c'est...
  3. J

    Fight Club [Spoiler]

    Pas bête! On peut voir la vie comme toile de fond ou comme terrain de jeu pour se lacher et refuser un système de vie qui s'est développé depuis toujours d'une certaine façon qui ne convient pas à notre génération actuelle. Dans Fight Club ils essaient de recréer un nouveau style de vie en...
  4. J

    Le post des célibataires !!!

    2 ans de célibat? :shock: :shock: :shock: :-a1 :-a1 Je sais pas comment tu as fait pour tenir
  5. J

    Planche à roulette et spots

    1 - Votre plus belle figure en skate? 2 - La figure de vos rêves? 1 - 360 flip sur un 3 marches. 2 - Flip crooks
  6. J

    Se faire pardonner des torts qu'on a causé

    nefertiti77 faut que tu lui montre que tu as vraiment changé (si c'est le cas)... Montre lui que t'es plus présente c'est déjà important... De retour mais en France cette fois!!!! :mrgreen:
  7. J

    Planche à roulette et spots

    Carément!!!!! Tu galère pas mal en skate surtout au début, mais dès que tu arrive à sauter ton premier trottoir t'es trop content!! Après à chaque nouvelle figure c'est la fête. Mais c'est tellement plaisant de voir le bitume filer sous tes roues et de sentir cette sensation si particulière...
  8. J

    Planche à roulette et spots

    Peut-être y a-t-il des adeptes de skate sur ce forum? :roll: Voici un posts pour en parler, matériel, skateshops de votre région et les spots de votre coin! Je commence, j'habite Amiens, quelques endroits sympas en centre-ville: Le quartier St Leu avec un long muret waxé et toujours du...
  9. J

    Fight Club [Spoiler]

    Moi c'est à la fin c'est quand je l'ai rere.....regardé il y a quelques jours (62 toujours plus fort :mrgreen: ) que j'ai compris qu'il lui disait "Qu'est-ce que tu fais là Ikea-Boy" :mrgreen:
  10. J

    Fight Club [Spoiler]

    "A quoi tu joues là schizo-boy"? "J'avais envie de détruire quelquechose de beau" "J'aurais voulu tirer une balle entre les yeux de tous les pandas qui n'étaient pas fichus de bais** pour sauver leur espèce. J'aurais voulu ouvrir les vannes de dégazage de pétroliers sur toutes ces plages...
  11. J

    Fight Club [Spoiler]

    Ouais! :mrgreen: j'aime bien quand il se barre en courant juste après, que Brad fait "Boh héé nan revient" et que là il réapparait, lui fait une cravate en faisant un cri du genre "Whhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa!!" Rien de spécialement drole mais ca me fait rire! :wink:
  12. J

    régime avant l'été

    Re: re : footing :shock: Whow! C'est quoi comme randonnée?? Vous faites comme Stallone dans Clifhanger?? :mrgreen: Bah une paire de chaussure et t'emprunte un sentier dans un bois, tu marche c'est déja ca! :mrgreen:
  13. J

    régime avant l'été

    Re: re : footing Moi aussi je suis fumeur et ca m'empêche pas de me défouler comme un dingue! :wink: A la montagne tu peux faire plein de sport. Le premier la randonnée! Tu connais peut-être déjà bien le coin mais c'est bien beau souvent! Ca te fera peut-être une vocation de guide plus...
  14. J

    ce que veulent les filles

    Le truc c'est que beaucoup de filles ne se trouvent pas chieuses alors qu'elles le sont! :mrgreen: Et les mecs ne se trouvent pas fainéants alors qu'ils le sont :mrgreen: Faut ouvrir les yeux! :shock: :mrgreen:
  15. J

    ce que veulent les filles

    Bah par exemple tu passe la journée avec tu veux aller voir un pote pendant 1H et c'est "ah tu me laisse, t'abuse, t'es un enf****" alors qu'on revient après! J'avou que ca dépend des filles moi mon ex me faisai ca alors qu'elle était en déprime mais j'voulais pas arrêter de vivre pour ca...