Contenu récent par juliepouz

  1. J

    Y a t'il quelqu'un qui n'a pas fait de synthése pour les TCC?

    le jury m a reproché de ne pas avoir de synthése et j'ai eu 10.C'est vrai c'est pas un carton mais je pense que je merrité plus si il n avé pa tenu compte de la synthése chose qu'il aurait du faire
  2. J

    comment faire appel ?

    Anglais ecrit 6 Oral 10
  3. J

    comment faire appel ?

    mes notes: Anglais 8 Francais 9 Eco droit 7 Etude de cas 11 Aca 12 Tcc 10
  4. J

    comment faire appel ?

    je croise les doigt pour toi sonya
  5. J

    comment faire appel ?

    mes profs sont fou. Ils ont pas compris cette note . a l'oral blanc j'avais toujours entre 13 et 15 .j'ai demandé ma grille d'evaluation au rectorat et le directeur de mon etablissement va s'occuper de faire queque chose
  6. J

    comment faire appel ?

    oui a fond j'ai eu des questions sur le prix (prix psychologique,différente politique de prix....) je connaissai par coeur
  7. J

    comment faire appel ?

    j'ai presenté 5 theme et des fiches dans chaque theme et une problematique pour chaque fiche
  8. J

    comment faire appel ?

    j'avais buché mon plan a fond c'est comme ca que on nous a appris.Aprés je me suis aidé de mon sommaire pour ne rien oublier a mon oral.
  9. J

    comment faire appel ?

    j'ai expliqué que je ne savais pas qu'il fallait en faire une et mon jury m'a di qu'il le voyais a la presentation de mes fiches parceque apparement c'est pas comme je les ai presenté qu'il fallait le faire. Mais aprés l'oral cé super bien passé j'ai répondue a toute les questions de cours>.
  10. J

    comment faire appel ?

    et toi sony84 tu l'as eu ce putain de BTS
  11. J

    comment faire appel ?

    malheureusement j'ai decouvert ce site il y 15 jours.
  12. J

    comment faire appel ?

    c'etait une formation adulte dans un GRETA et c'est notre prof de commerce qui faisait passer l'oral blanc
  13. J

    comment faire appel ?

    j'ai passé mon BTS en 10 mois en formation acceleré et j'avais fait 38 fiches un gros boulot en plus des 6 actions que j'ai faite.Je pense que ma note n'est pas trés juste par rapport a des personnes qui ont fé que 19 fiches en 2 ans et qui ont eu une meilleure note.
  14. J

    comment faire appel ?

    merci pour vos réponses C'est quand même super rageant car je ne savais pas qu'il fallait faire une synthese sinon je l'aurai faite.