Contenu récent par julymoi

  1. J

    Agence pour faire fille au pair en Angleterre

    Bonsoir tout le monde! J'aimerais savoir si quelqu'un connait des agences se trouvant sur la cote d'azur (Var, Alpes maritimes) pour faire fille au pair en Angleterre. Merci de vos reponses. Bonne soirée.
  2. J

    Séjour en angleterre

    Ok merci de ta réponse !!
  3. J

    Séjour en angleterre

    Sejour an angleterre Salut tout le monde! Je relance un peu le sujet ce soir. Est ce que quelqu'un aurait des informations à me fournir afin de trouver un logement en angleterre ainsi qu'un travail svp? Merci d'avance.
  4. J

    Séjour en angleterre

    Salut à tous ! Merci de vos réponses, on aimerait faire une colloc là bas, quelqu'un pourrait nous conseiller à ce sujet svp? Merci d'avance! Bonne soirée
  5. J

    Séjour en angleterre

    Salut à tous! je souhaiterais partir 6 mois voir 1 ans en angleterre avec ma meilleure amie afin d'améliorer notre anglais, et je dispose de peu d'informations. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des renseignements en ce qui concerne les agences, le logement et le travail sur place...
  6. J

    Résumé sur "le silence du monde indien" de JMG le Clézio

    re SALUT !!! merci beaucoup pour ton aide, ça m'a aider. bonne soirée bye
  7. J

    Résumé sur "le silence du monde indien" de JMG le Clézio

    Re Ok comme tu veux, c'est cool de ta part! Merci beaucoup, bonne soirée. Bye
  8. J

    Résumé sur "le silence du monde indien" de JMG le Clézio

    Re Merci beaucoup! En fait j'aimerais si tu peux me mettre sur la piste ce soir pour que je commence à essayer de le faire. Ca serait possible?
  9. J

    Résumé sur "le silence du monde indien" de JMG le Clézio

    Re Salut! Je voudrais juste le résumé du texte qui doit faire 200 mots. Tu pourrais m'aider stp?
  10. J

    Résumé sur "le silence du monde indien" de JMG le Clézio

    Bonsoir tout le monde! J'ai un résumé à faire sur "le silence du monde indien" de JMG le Clézio, et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider svp!!!!! C'est trés important! Merci d'avance!! Bye
  11. J

    devoir sur access

    re: access salut, je te file les définitions : - Une association est un lien entre plusieurs entités. - Une entité est la représentayion dans un systeme d'information d'un individu, d'un objet concret ou abstrait pourvu d'une existence propre. - Une cardinalité détermine le nombre de fois où...
  12. J

    Exposé sur : la protection des oeuvres audiovisuelle

    Bonsoir ! J'ai un exposé à faire en droit sur la protection des oeuvres audiovisuelle, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider svp !!! j'attends vos réponses, merci ! Bye
  13. J

    Licence après mon bts assistante secrétaire trilingue ??

    Salut tout le monde ! Je suis en 2eme année de bts assistante secrétaire trilingue, et j'aimerais savoir quelles sont les licences qu'il y a après? Je recherche principalement sur Nice mais je voudrais savoir ailleurs aussi. Merci à tous ceux qui connaissent de me répondre, ça serait...
  14. J

    la photographie est elle un art

    Salut, moi aussi 'aimerais bien que tu m'envoye la correction si c'est possible !!! Merci beaucoup !!!
  15. J

    la photographie de André Bazin

    salut merci de m'avoir repondu, je l'avais vu ce lien, mais il ne m'avance pas en fait. Je voudrais savoir si quelqu'un a autre chose : un plan, un commentaire, une dissert, ou autre chose ?? Merci :D