Contenu récent par Kaan

  1. K

    Bourses et CNED

    Re : Bourses et CNED Non personne ne repond a ma question, moi je veux seulement savoir si c'est different ou pas...
  2. K

    Bourses et CNED

    La demande de Bourse au CNED est elle différente de la demande de bourse normal pour un éleve scolarisé dans un établissement ?
  3. K

    Bourses et CNED

    Re : Bourses et CNED La demande de bourse pour le CNED est elle differente de celle si on va a un lycée normal ???
  4. K

    Redoublement BTS CGO car BTS raté.

    Re : Redoublement BTS CGO car BTS raté. Je vous remercie pour ces réponses.
  5. K

    Redoublement BTS CGO car BTS raté.

    Re : Redoublement BTS CGO car BTS raté. J'ai oublié, je voulais savoir également si les personnes qui suivent leurs formations avec le CNED beneficient-ils de le Bourse d'etudiant ?
  6. K

    Redoublement BTS CGO car BTS raté.

    Re : Redoublement BTS CGO car BTS raté. Quel est ce centre de formation ? moi on m'avait dit que de le repasser dans une école qui fait alternance était impossible car il fallait valider les mois de stages passer en entreprise...?
  7. K

    Redoublement BTS CGO car BTS raté.

    Re : Redoublement BTS CGO car BTS raté. Merci pour vos réponses. Je voulais savoir au cas ou je ne serais pas pris dans mon ancien lycée, quelle démarche et ou dois je demander pour le passer en candidat libre ? le CNED est-il une centre de formation a distance fiable ? (en disant que je n'ai...
  8. K

    Redoublement BTS CGO car BTS raté.

    Bonjour, j'ai raté la session de 2010 en BTS cgo, j'ai validé 2 matières soit LV1 et APS. Cependant mon lycée ne souhaite pas me reprendre alors qu'ils sont seulement 23 dans la classe. je suis un élève sérieux qui tourne entre 8 et 9 de moyenne général avec tres peu d'absence...sachant que je...