Contenu récent par kafo

  1. K

    points de cours dans les fiches

    re stucture les d la même manière, sinon les Jurys vont croire k tu as pompé sur d'autre :!:
  2. K

    Faut-il faire une conclusion ?

    re moi jè fait une conclusion pour chaque thème. j pense k c important de la dire aux jurys :lol: C l'objectif de la TCC apporter à ta conclusion des éléments qui possèdent des liens avec tes cours. :idea:
  3. K

    eco questions sur le chomage

    ah oui ? Ba c po gagné le BTS jè po mi ca moi ? :oops:
  4. K

    prévisions des ventes ?

    di moi ta po ds cours sur cette méthodes :?: spl :lol: parsque moi jè zapé ls miens et mon livre jcompren rien !!! :oops:
  5. K

    prévisions des ventes ?

    re salut ! Voila jsui ds mes révisions OGC :oops: ma matière préférée !!! :mrgreen: mé jè 1 pti souci sur les methodes des prévision ds ventes qq peu m donner des cours la dessus :?: merci :wink:
  6. K

    les synthèses TCC doivent tenir sur 1 page où plusieurs pages ?

    10 min Ok mè en 10 min vous dites koi exactement :?: Vous présentez po vos synthèses qd même :?:
  7. K

    les synthèses TCC doivent tenir sur 1 page où plusieurs pages ?

    ah oui ?????? Bah jsui mal alors !!! :oops: car mes synthèses tiennent sur 1 à 2 pages !!! les jurys ont le temps de les regarder après tou, non ? :lol: :lol: :lol: di moi tu mè ds réf ds tè synthèses ?
  8. K

    les synthèses TCC doivent tenir sur 1 page où plusieurs pages ?

    Salut à tous, vous povez me dire si les synthèses TCC doivent tenir sur 1 page où plusieurs pages :?: merci d'avance. kafo :lol:
  9. K

    le crédit classique.

    re re merci adel82 tè toooooooooooooo sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D c bon jè compri vive l'OGC :-a4 enfin bon ?!?
  10. K

    le crédit classique.

    Salut les gens !!! Bon jè 1 pti problème avec mon grand copin l'OGC. :( Voila je comprend pas les cours sur le crédit classique. J'ai un exo k j comprend po, montant emprunté 144 000 € tx mensuel 0.5% durée du crédit 5 ans donc 60 mois. J'ai la formul mè jpeu po l'appliquer ! ! ...