Contenu récent par kamye

  1. K

    Anciens AGTL : où avez-vous trouvé un emploi?

    donc tu a passe un BPJEPS en plus de ton BTS AGTL?????ou tu fais completement autre chose en complement de ton BTS???si c'est le cas ca m'interesse beaucoup
  2. K

    notes de bTS AGTL

    merci bcp je l'ai fait aujourd'hui et c'est bon j'ai eu mes notes c'etait juste un probleme de courrier apparement merci
  3. K

    notes de bTS AGTL

    bonjour je viens de passer mon BTS AGTL par le cned et j'ai vu que l'ai obtenu sur le net mais je n'ai toujour pas recu mes notes je ne trouve rien sur le net qu'est ce que je dois faire
  4. K

    Licence pro médiation culturelle

    salut!!! je viens tout juste d'apprendre l'existence de cette licence mediation culturelle et ca m'a l'air tres interessant!!!!vous avez eu des nouvelles sur le suejt???est ce que c'est trop tard pour s'inscrire????? j'ai vu que vous avez parle de la fac de rouen????vous habitez a rouen???? en...
  5. K

    BTS AGTL - Analyse de l'espace territorial - session 2008 : vos impressions

    moi mon plan ,il est exactement comme toi si on est 2 a avoir mis ca , ej pense pas que ce soit du hors sujet!!!du moins j'espere!!!!
  6. K

    BTS AGTL - épreuve E6 Conduite et Présentation - Session 2008. Vos impressions

    merci beaucoup ca m'aide ce que vous me dites de toute facon il n'y a pas que l'oral qui compte , il y a aussi l'ecrit , et jepense qque de ce cote la, ca va allermais si le but du jury c'etait de tester ma resistance, j'ai ete servie!!ils m'ont carrement destabilisé(meme si ej pense que j'ai...
  7. K

    BTS AGTL - épreuve E6 Conduite et Présentation - Session 2008. Vos impressions

    moi je suis degoutée je crois que j'ai bien foire mon oral ils m'ont fait remarque que au debut je n'avait parlé que 7 à 8 minutes après ils se sont a peine attarde sur mon projet et m'ont posé des question trop bizarre.Ils avaient pas l'air d'adherer a fond sur mes positions. apres ils ont di...
  8. K

    dossier à rendre pour l'épreuve U6

    ah ok mais pour la presentation du projet ils regardent ton travail? il faut presenter un dossier redigé? ou tu repond juste aux questions du jury?et concernant les documents a presenter? il en faut combien?
  9. K

    BTS AGTL - Analyse de l'espace territorial - session 2008 : vos impressions

    moi dans la deuxieme partie, j'ai fait un tableau ou j'ai repris les actions menées par Morzine.J'ai donné a chaque fois les objectifs, la procedure, la collaboration, les enjeux et les aides est ce que vous pensez que c'est du hors sujet?
  10. K

    dossier à rendre pour l'épreuve U6

    oui je le passe a paris lundi matin.et toi?? pare contre c'est quoi cette histoire de 10min? quelqun pourrai mexpliquer vite fait comment se passe l'oral?
  11. K

    BTS AGTL -Epreuve de Patrimoine Régional - session 2008 : vos impressions

    je sors tout juste de l'epreuve j'ai trouve ca plutot pas mal j'ai jai tout juste eu le temps de terminer!!! la deuxieme question je l'ai faite sous forme de tableau est ce que quelqun a fait comme moi?????? vous pensez que c'est bien<<<<<,?????
  12. K

    Epreuve de Français 2008 - theme : Risques et progrés

    j'ai eu la meme impression que toi!! je trouve le theme de risque et progres super interessant mais tomber sur la revolution industrielle et le travail a la chaine, ca ma pas inspire du tout!
  13. K

    dossier à rendre pour l'épreuve U6

    ok tant mieu je vois que tu es comme moi , tu vien du cned pas trop stressé pour la presentation??moi , je ne sais pas exactement comment ca va se passer.je trouve ue l'on a pas beaucoup d'information la dessus :wacko:
  14. K

    Epreuve de Français 2008 - theme : Risques et progrés

    25 juin ou 7 juillet de toute facon je croi que lon est plus a une semaine pret!!ce qui compt cest le resultat
  15. K

    Epreuve de Français 2008 - theme : Risques et progrés

    vous croyez que les correcteurs se rendent comptent quand on a terminé vite fait a cause du temps?a votre avis , il vaut mieux faire quelque chose de detaillé et prendre le risque de pas le terminer , ou faire quelque chose de simple et court mais le terminer a tout prix???