Contenu récent par kart169

  1. K

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Salut à tous, Je l'ai eu ce BTs (assurance), après avoir laché un CDI pour reprendre mes études, je suis soulagé. En tout cas, merci à tous pour les conseils précieux qu'on peut trouver sur ce site, en plus des révisions, çà m'a beaucoup aidé pour les...
  2. K

    Les résultats du BTS Assurance

    Salut!!!! Je viens d'avoir les résultats hier, et je l'ai aussi! :biggrin: En tout cas, je remercie l'ensemble des internautes qui viennent sur ce site et aussi jassure pour tout les précieux conseils que j'ai pu trouver sur ce site excellent. Je pense surtout à l'EOA où on a eu que 5 cours...
  3. K

    Votre oral de CPAP 2006

    de toute façon le jury cherche à voir comment on peut répondre en argumentant, ils testent aussi notre réactivité face à des problèmes liés au vaste domaine des assurances. L'essentiel est de donner le meilleur de soi, espérons que notre travail sera récompensé!!!!
  4. K

    emploi seulement avec le niveau bts assurance?

    Salut, Moi j'ai remarqué que souvent dans les annonces il est précisé "BTS Assurance souhaité"... Ils demandent une formation assurance ou commerciale, alors tout est possible. :laugh: De toute façon, il faut "se vendre" lors de l'entretien. :dacc:
  5. K

    Votre oral de CPAP 2006

    Impressions sur la CPAP « le: 30 Mai 2006 à 01:23:01 » -------------------------------------------------------------------------------- Salut à tous! J'ai passé ma CPAP le 29/05 (sujet sur de la prévoyance et retraite), c'est difficile de savoir si on a réussi car le jury éprouve un malin...
  6. K

    BTS PI, banque et assurances : épreuve écrite d'économie 2006 : vos impressions

    Moi j'avais révisé à fond l'éco, tout çà pour me planter en dissertation. :cry: Les graphiques, je ne sais pas ce que çà a pu donner, mais la dissertation je n'ai pas su quoi mettre dans le sujet, alors j'ai perdu un temps fou, tout çà pour pour avoir fait une introduction et juste une première...
  7. K

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Salut à tous, Bonne chance pour ceux qui ne sont pas encore passés.... :dacc: Moi c'était aujourd'hui et çà s'est super bien passé. C'était un vrai dialogue vivant, aussi rapide qu'en français, l'examinateur n'a pas arrêté de me complimenter!!!! J'ai pu parler de tout : le texte, mes...
  8. K

    BTS Assurances : épreuve écrite E.O.A. 2006 : vos impressions

    Salut à tous! Moi aussi j'ai parlé du traité de Rome, des 3 phases de directives, de la LPS active, passive... et ensuite j'ai montré qu'il était nécessaire d'avoir un regroupement au niveau européen pour être compétitif sur le marché mondial, du développement des fusions de sociétés...
  9. K

    BTS Assurances : épreuve écrite assurance dommages 2006 : vos impressions

    C'est vrai quil est bien cet ouvrage... ...Mais le principal problème c'était le temps!
  10. K

    BTS Assurances : épreuve écrite droit des assurances 2006 : vos impressions

    c'était assez long à faire, sur le cas pratique apparament il fallait parler du contrat de mandat entre la compagnie et l'agent. Si j'ai la moyenne, c'est un miracle!
  11. K

    BTS Assurances : épreuve écrite assurance de personnes 2006 : vos impressions

    18+20+10=48!!!!!! Enfin il y a 2points qui manquent....peut-être pour la présentation.
  12. K

    BTS Assurances : épreuve écrite assurance de personnes 2006 : vos impressions

    Le taux est bien 42,5% car il ne faut pas prendre 5 ans mais 5X4=20 trimestres. il fallait prendre la différence de trimestres manquants: 164-152=12 trimestres.(situation la plus favorable). Les taux de prélèvement étaient indiqués en page 7, moi aussi je me suis trompé. Pour l'éco et l'EOA...
  13. K

    BTS Assurances : épreuve écrite assurance de personnes 2006 : vos impressions

    Merci. C'est çà d'aller trop vite, on se plante. :embarassed:
  14. K

    BTS Assurances : épreuve écrite assurance de personnes 2006 : vos impressions

    Moi j'ai du me planter sur les taux, j'ai mis 11% de CSG CRDS et 7,5% de prélèvement libératoire. C'est quoi 7,1 et 8,1% ?
  15. K

    BTS Assurances : épreuve écrite assurance dommages 2006 : vos impressions

    L'indice FFB, c'était pour indexer les capitaux mobilier et objets usuels de 50 000 ¤ je crois (d'après ce que j'ai entendu). Moi j'ai indexé la garantie Gel pour la chaudière, et les frais de recherche de fuite, c'est ce qui me semblait le plus logique pendant l'épreuve, car çà correspondait...