Contenu récent par kays69

  1. K

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions

    Re : BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions o faite vendetta jai dit que vu qu' un salaire aller etre perçut dici peut de temp je peut accepter
  2. K

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions

    Re : BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions apres je pense que sa se joue sur ton argumentaire et c'est ce qui vont regarder
  3. K

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions

    Re : BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions oulah ter radical toi pour le 1 je fait passer le salaire arrive dans 3 jours donc ok pour faire passer le 2 vu le solde livret jeune et le faite que les parents verse de largent jai di ok et le 3 chèque de...
  4. K

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions

    Re : BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions oui a priori sa le fait et ta donner quoi comme moyen de paiement pour le gars qui voyage
  5. K

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions

    Re : BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions brother je sait pa si ta vu mais o faite il fallait prendre les 3% pour calculé le solde sa faisait style 6790*1.173411
  6. K

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions

    Re : BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions par contre vendetta par rapport a la notion de garantie on par sur de la garantie immobilière non?
  7. K

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions

    Re : BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions au faite pour l'assurance vie a priori les PS s'enlève tous les ans
  8. K

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions

    Re : BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions part contre concernant la partie pret pour B2 on est a 132600
  9. K

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions

    Re : BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions Alors Commençons par étape Dossier A c bien sa 229.4578 B2 total du projet 147600 B3 il demandait pour la capacité de remboursement et moi j'ai mis 730 euros B4 : Non car ce n'est pas obligatoire mais juste...
  10. K

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions

    Re : BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions Par contre la ou j'ai eu du mal c'est sur l'assurance vie de la fille Tournesol pour le calcul du capital lui restant dans 5 ans
  11. K

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions

    Re : BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions c bon j'ai tilté c''est la flemme pour un pseudo mdr
  12. K

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions

    Re : BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions j'ai pas compris
  13. K

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2012 (U5): vos impressions

    Commentaire sur l'épreuve de technique bancaire