Contenu récent par kisscoo

  1. K

    Test anglais pour le niveau d'anglais

    Re : Test anglais pour le niveau d'anglais ça y est j'ai jeté un petit coup d'oeil sur ta signature, mais je n'ai pas trouvé d'examen de test. C pas çà que tu voulais me montrer sur ta signature.
  2. K

    Test anglais pour le niveau d'anglais

    Re : Test anglais pour le niveau d'anglais Merci beaucoup. Tu es en licence assurance cette année. Si oui pourrais-tu me donner une idée des cours que tu as déjà eu.
  3. K

    Test anglais pour le niveau d'anglais

    Bonjour à toutes et à tous, Je vais m'inscrire par l'intermédiaire de mon entreprise en Licence assurance l'année prochaine à ENASS. J'ai appris récemment qu'il y avait un test d'anglais, d'informatique et d'assurance durant les journées d'intégrations. Etant employé en tant que chargée de...
  4. K

    Inscription a ENASS

    Re : Inscription a ENASS ça y est les dossiers de candidature ont été mis en place. Merci
  5. K

    Inscription a ENASS

    Bonjour, Je dois m'inscrire à ENASS pour la prochaine rentrée scolaire 2011-2012. Les dossiers d'inscriptions sont censés être disponibles à partir du mois de Mars. Nous sommes déjà le 4/03/2011 et toujours rien au niveau du site. Quelqu'un pourrait -il me renseigner? Savoir à quelque date...
  6. K

    Recherche Cours Licence assurance

    Re : Cours Licence Assurance Bonjour et bonne année à tous, Je suis à la recherche comme en 2010 des cours de la licence professionnelle assurances. En effet, à la prochaine rentrée scolaire, avec le concours de mon employeur, je serais inscrite à ENASS. Aussi, je cherche à parcourir les...
  7. K

    Recherche Cours Licence assurance

    Cours Licence Assurance Bonjour à tous, Je sais que les cours pour la licence ont débuté en octobre dernier. Aussi, je souhaiterais savoir si quelqu'un passe cette licence par correspondance pour qu'elle m'indique tout d'abord comment les sessions de regroupement se déroulent et ensuite...
  8. K

    Recherche Cours Licence assurance

    Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait garder les cours de la licence assurances. Merci de votre aide.