Contenu récent par kittylyon

  1. K

    aide pour cas APR Immobilier et Assist Aurel

    :cry: J'ai le cas apr immobilier et sos assist aurel que je n'arrive pas à boucler pour assist aurel je ne saispas quelle table et quelle requete il faut faire pour apr je n'arrive pas a faire l'agenda sur ootlook quelqu'un pourrait il m'aider , je peux aider pour les cas : voyage à...
  2. K

    aide pour organiser une journée pour les enfants du personnel

    BONJOUR JE SUIS EN AP DANS UN CE ET JE DOIS ORGANISER UNE SORTIE POUR LES ENFANTS DU PERSONNEL JAIMERAI AVOIR DES IDEES SUR LES DOCUMENTS QUE JE POURRAI CREER POUR ENRICHIR MON AP MERCI
  3. K

    aide cas sos assist aurel + apr immo

    Pouvez vous m'aider pour les cas sos assist aurel + apr immo ? En echange aide pour le cas voyage à londres MERCI !
  4. K

    aide pour le cas apr immobilier

    re cas apr désolé mon mail est désactiver !
  5. K

    aide pour le cas apr immobilier

    cas apr immo salut merci d'avoir répondu !! j'aimerai savoir comment réaliser le tableau des charges ; je n'arrive pas à trouver le montant total des charges la fiche location : faut il faire un formulaire ? de plus je n'arrive pas à trouver des informations à mettre dessus pour le...
  6. K

    aide pour le cas apr immobilier

    bonjour, je souhaiterai de l'aide sur des travaux du cas apr immobilier. -état des charges fiche location -modèle de courrier + pourvoi -convocation àl'assemblée générale -agenda merci :D
  7. K

    PTP: voyage a londres

    slt , je recherche désespéremment quelqu' un qui a eu ce cas à faire et qui pourrai m'aider! :cry:
  8. K

    une kestion pr lé ad!

    compta Slt , non en AD y a pas de la compta! et heureusement!
  9. K

    actions professionnelles

    Slt à tous les internautes de Culture Co !!!!!!!! Je suis actuellement en train de réalisé ma 2ème action professionnelle à l'hopital edouard herriot. Auriez vous une idée d'action professionnelle que je pourrais faire dans ce type de structure? Merci à tous ! j'attend ac impatience vos...