Contenu récent par kyuubihades

  1. K

    Corrigés BTS SIO (SLAM 2019/2020)

    Voilà, c'est officiel. C'est en CCF les amis : https://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/cid151053/epidemie-de-covid-19-adaptation-des-modalites-de-passage-des-examens-nationaux-de-bts-et-dcg-session-2020.html
  2. K

    Corrigés BTS SIO (SLAM 2019/2020)

    Pour info, mon rectorat m'a envoyé aujourd'hui un message pour dire que pour les BTS ce sera pareil que pour les BAC, c'est-à-dire, tous ceux qui ont un livret (même si t'es au CNED), ont la possibilité d'avoir le diplôme par CCF. Nous, on a un livret qui est transmis à la fin de l'année. Ils...
  3. K

    Corrigés BTS SIO (SLAM 2019/2020)

    Ce que tu dit n'est pas cohérent avec les infos qu'on a aujourd'hui parce que, en juin et juillet y aura pas d'examens. Sur le site du gouvernement c'est bien marqué que toutes les épreuves ont été annulées. En ce qui concerne le mois de septembre, ça reste une possibilité mais je pense que ce...
  4. K

    Corrigés BTS SIO (SLAM 2019/2020)

    On ne peut pas avoir les corrigés des devoirs 1 et 3 car ont doit les faire directement en ligne.
  5. K

    Corrigés BTS SIO (SLAM 2019/2020)

    Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un pourrait partager les devoirs de culture gé, notamment le 2 et 3, et les devoirs de SI7? Merci d'avance.
  6. K

    Corrigés BTS SIO SISR 2eme année 2019/2020

    Je mets ici les devoirs de maths, je cherche encore le devoir 2 d'Exploitation des services, le devoir 2 de Supervision des réseaux et les devoirs de SI7.
  7. K

    Corrigés BTS SIO SISR 2eme année 2019/2020

    Salut, quelqu'un aurait les corrigés de Exploitation des services 1 et 2 ainsi que Supervision des réseaux 2 s'il vous plait?