Contenu récent par LabelDecadix

  1. L

    Marre du chômage... (tome 3)

    Ouais c'est plus sûr :wink2: merci
  2. L

    Marre du chômage... (tome 3)

    Dites, petite question Je postule en vue de l'après bts la , et en ce moment je suis en pleine candidature spontanées mais une question me tracasse un tantinet. Sachant que je serai en Suède à la mi juin pendant 4 jours + pour revenir chez moi etc ça va me faire 1 semaine ou je ne serai pas...
  3. L

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :chessy: ce soir c'est couscous :wub
  4. L

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :kiss: Cassdédi à Miss Egypte 2008 tiens un petit thé pour toi mais sans poison juste avec du miel :wub :wub Oh oui Benji viens on te chantera une chanson :laugh: :angel: Défi fait :biggrin:
  5. L

    Nouvelle star 2008

    Ah nan arretez avec Benjamin c'est moi la première !!! :chessy: :wub :wub Sinon y'en a une autre euh Lucille je crois, elle a un look très space mais j'aime bien sa voix
  6. L

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    Moi enfin ça c'est pour les filles aux yeux plutot foncés : Un coup de khol en bas et parfois en haut, du mascara noir et un fard à paupières ou gris foncés, ou marron avec des paillettes dorées, avec parfois du rouge à lèvres plutot rose/parme très discret et hop roulez jeunesse :cool:
  7. L

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    merci :angel: Vivi je t'ai fais les photos :biggrin:
  8. L

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub je suis malade mais j'ai une tête encore plus défoncée que d'habitude c'est dire :laugh:
  9. L

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :chessy: demain dans 1 mois ma nièce a déjà 1 an (c'est pas très clairement dit :closedeyes:) :wub je vais la pourrir de cadeaux :laugh:
  10. L

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    Bon bin moi je remets mon post : :wub Mon bracelet d' Egypte :chessy: :chessy: :wub
  11. L

    Ce soir à la télé...

    Sur leur chaine j'aimais trop " J'irai dormir chez vous" avec Antoine de Maximy :chessy:
  12. L

    Ce soir à la télé...

    Avec euh...mince, je sais plus son nom lol celui qui jouait dans le grand blond et une chaussure noire?
  13. L

    Ce soir à la télé...

    :beuh: vive le rayon pâtes
  14. L

    Nouvelle star 2008

    Ouais ça c'est vrai :biggrin: Euh petite question, comment il s'apelle le mec grand la, avec la méga touffe de cheveux ?
  15. L

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub {nunuche time} je vais bientot revoir mon chien :wub :knuppel: les cons en pleine rue qui se poussent pas, par contre si toi tu te pousses pas non plus la on s'insurge. Bah ya un moment y'en a marre de laisser passer tout le monde :box: