Contenu récent par leslie38

  1. L

    licence pro puis sup de co ? possible ?

    désolée, autant pour moi! c'est cool j'apprends quelque chose!
  2. L

    licence pro puis sup de co ? possible ?

    Salut! Il me semble que c'est pas possible parce que le niveau n'est pas le même pour les matières "générales" en licence pro et en ESC, mais renseignes toi au niveau des concours! Bon courage
  3. L

    solution de repli

    Je voulais juste savoir si ceux qui veulent tenter les concours pour les écoles de commerce ont quand même un "plan B" au cas où ils ne seraient pris nulle part... Je veux passer les concours aussi, mais si je suis pas prise, je sais pas trop quoi faire.. Merci!
  4. L

    Tage 2 Concour tremplin1..

    Bonjour! Est ce que vous savez si il y a des annales de ce concours qu'on peut acheter dans le commerce? Merci!
  5. L

    Pour se préparer au concours passerelle

    Salut à tous! C'est quoi le type de question pour l'option marketing? Une étude de Cas? Merci!
  6. L

    Temoignage et conseil // Concours et ESC

    Vous passez tous le passerelle ou il y en a qui tentent le tremplin et le profil? En tout cas merci pour le témoignage!
  7. L

    école internationale montpellier (EIM)

    ok merci... Si quelqu'un est à cet école, je veux quand même bien d'autres infos :wink2:
  8. L

    école internationale montpellier (EIM)

    Bonjour, J'aimerais avois des renseignements sur l'EIM (école internationale montpell'), savoir si certains d'entre vous y sont, si elle est reconnue... Merci à tous!
  9. L

    convention de stage/assedic

    Bonjour, Je viens de finir mon BTS ACo en alternance, j'ai donc droit aux assedics, et je voudrais reprendre en septembre une formation en marketing (ça équivaut à une maitrise, Bac+4) en convention de stage. Par contre le stage est peu (300¤ par mois) ou pas payé, je voudrais donc savoir si...
  10. L

    Expériences de colocation!

    Bonjour, Ca fait 4 ans que je fais de la colocation : la 1ere année avec une amie, la 2nde avec cette même amie et un garçon que nous ne connaissions pas, la 3ème avec 3 amis (garçons) et maintenant avec seulement un de ces 3 garçons. En fait, c'est toujours mieux avec des gens que tu connais...
  11. L

    présentation des dossiers : relié ou pas relié?

    Si tu veux faire un seul dossier avec tes 5 thèmes, tu mets la synthèse du 1er thème, puis les fiches du 1er thème ; le synthèse du 2ème thème puis les fiches... Et tu sépares tes thèmes par des petites languettes de couleurs pour t'y retrouver!! Voili voilou, bon courage!
  12. L

    epreuve d'espagnol en LV1

    c comme en anglais, sauf que tu ne fais pas ta présentation personnelle : tu prépares un texte pendant 20 minutes, tu le présentes à l'oral (intro, développement, conclusion) et ensuite l'examinateur te pose des questions sur ce texte ou sur autre chose. La deuxième partie dure 20 minutes aussi...
  13. L

    une p tite question

    Tu leur laisses un dossier, ma prof nous a conseillé de laisser le notre et de garder celui qui était bien. De toutes façons c'est pour le rectorat...... Bon courage!
  14. L

    club med

    personne peut m'aider????
  15. L

    BTS Action Commerciale : Oral de TCC session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    louloug20 : qu'est ce qu'elle t'a posé comme question sur le commerce équitable (je fais ce thème aussi)? Merci!