Contenu récent par lesptichat

  1. L

    bts1 devoir2 eco-droit

    Bonjour, je viens de voir ton mail, il y a un moment que je ne suis pas venu sur le site. Et j'accepte volontiers ton aide. Malheureusement msn n'a pas décidé de s'installer correctement sur mon pc donc le seul moyen de communiquer avec toi sera le site ou mon adresse mail perso. Concernant le...
  2. L

    bts1 devoir2 eco-droit

    merci,pas du tout il s'agit juste d'un sujet d'éco d'entreprise,une étude de document est un article concernant la logistique de retour. Ca me prend vraiment la tête. je vois vraiment pas ce qu'il veule que je leur réponde. et le sujet de disserte qui ne m'aide pas à décompresser. je te...
  3. L

    bts1 devoir2 eco-droit

    effectivement il y a un document mais pas moyen de faire le rapprochement entre cette question et le deocument alors je rame. merci quand même, je vais compter sur une illumination ou un membre du forum qui a plus d'inspiration que moi.
  4. L

    bts1 devoir2 eco-droit

    bonjour à tous, j'ai un souci mais ce n'est pas une nouveauté sur le site c'est d'ailleurs pour ça qu'il existe. voilà je bloque sur une question du devoir2 d'éco-droit concernant la "reverse logistics". après avoir répondu aux contraintes juridiques qui réglementent la "reverse...