Contenu récent par licorne40

  1. L

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2 bonjour Copernic 42 d'après le dava il faut juste que je face une demande de report et ils viennent de m'envoyer les liens du livret deux. houlà rien a voir avec le un sa vas êtres chaud. mais bon comme le 1 je vais m'accrocher.
  2. L

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2 bonjour a tous j ai déposé et validé mon livret 1 en 2011 aujourd'hui je souhaite continuer l'aventure avec le livret 2 et l'obtention du diplôme. je souhaiterai avoir un coup de pouce pour le départ je dépend de l’académie de bordeaux . un...
  3. L

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2 bonjour nicodk m.p envoyé ou bien voila le lien: https://www.sup.adc.education.fr/btslst/referentiel/BTS_Maintenance_industrielle.pdf
  4. L

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2 Bonjour NICODK Si tu veux je peux t'envoyer le référentiel
  5. L

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2 Bonjour a tous livret 1 validé superrrrrrrr.:30-niceeyes: Temps de préparation 3 mois. il ne me reste plus que trois mois et demie pour rendre le livret 2. (Déjà neuf mois dessus mais à force de faire et refaire j'ai l'impression que sa ne...
  6. L

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2 Bonjour copernic42 Pour ma part l'accompagnement avec le DAVA est très difficile car pas de temps libre et mon employeur ne veux pas me donner du temps sur le DIF. (Pas remplacer lors des absences) Donc je m’accroche avent la date de dépôt...
  7. L

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2 Ouf Livret 2 dur dur Faire et refaire, mais on s’accroche. Pas e droit de me louper.
  8. L

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2 bonjour a tous tout d'abord un grand merci a vous pour vos conseils.:43-clapping: livret 1 envoyé (je croise les doigts) livret 2 déjà commencé depuis plusieurs mois en cour de décrassage . bonjour soussix a tu commencé la demarche...
  9. L

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2 Bonjour copernic Je t'ai envoyé un m.p Ton livret 1 est très fin.:hmmm: Sur l’académie de bordeaux il est de 16 pages + les fiches votre expérience que tu peux doubler et voir plus. De plus il doit êtres entièrement manuscrit. A bientôt...
  10. L

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2 en face des activites tu mais les outils resources materiel machines que tu utilise pour cet activité. ex: pour le bts mi -activité:maintenance corrective -outils, ressources utilisés:bon de travail,téléphone, intranet, fiche de signalement...
  11. L

    Oral de VAE: vos impressions.... [tous BTS]

    Re : Oral de VAE: vos impressions.... [tous BTS] Bonjour juliette25 Je travaille en tant que technicien de maintenance et biomédical depuis 6 ans, je prépare un BTS mi. Avez-vous renvoyée le livret 1? si oui serai t'il possible d'avoir une copie des deux feuilles (votre expérience) (vos...
  12. L

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2 bonjour je vous remerci. je vous et envoyé les documents sur votre messagerie. a bientôt licorne40 P.S. si quelqu'un prépare le BTS mi via la vae un échange m'intéresserai
  13. L

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2 Bonjour a tous Petite présentation : Actuellement en poste en qualité de technicien de maintenance et biomédical dans deux établissements de santé depuis 6 ans. Un simple BEPC en poche Un niveau bac pro Comme beaucoup d’entre nous...