Contenu récent par liliefrancia

  1. L

    Cherche témoignage licence pro commerce Sorbonne et Cergy

    Je viens de passer l'ecrit et l'oral il ya pas longtemps pour cette licence pro commerce à la sorbonne et j'avoue que je m'inquiete aussi. Je prends mon cas: j'ai passé mon oral ce lundi et j'ai passé plus de temsp ds le metro que devant le jury (15 min d'entretien). C'est un oral classique ou...
  2. L

    Licence pro Commerce International option marketing Sorbonne

    Pas de panique, En passant les tests ecrits en anglais, je me suis dit que j'y arriverai jamais car meme si je fait un BTS AST j'avoue etre tres moyenne en anglais...d'ailleurs ils m'ont pris en ayant obtenu C!!!! Il me semble qu'il y a d'autre commissions pour passer les tests écrits mais moi...
  3. L

    Licence pro Commerce International option marketing Sorbonne

    Salut à tous C'est bien de la licence professionnelle commerce option collaborateur des activités internationales dont vous parlez? proposée par la Sorbonne c'est bien cà? Parce que si c'est celle là je peux vous donnez des infos dessus: Je viens de passer ce matin l'entretien pour cette...
  4. L

    BTS AST. Epreuve E5 Etude de cas. Vos impressions

    Salut a toutes et a tous! Apres les emotions d'hier pour l'etude de cas, je suis assez contente de ce que j'ai fait en eco droit entreprise. Par contre enlevez moi d'un doute: Pour l'analyse de la decision de justice, vous avez fait une fiche d'arret avec les parties (dates, juridictions...
  5. L

    BTS AST. Epreuve E5 Etude de cas. Vos impressions

    Je suis du meme avis que vous!!!! Sans reviser comme une folle j'aurai autant galerée pour cette etude de cas!!! Bloquage pendant une heure a constater que eh bien non il ny a pas de credoc, Reseau pert, incoterms, aucune compta (pourtant on en a bouffé pdt 2ans) ni de TRT ou que...
  6. L

    Licence activités et techniques de communication Unversité Descarte-paris-

    Bonjour a tous,, Quelqu'un aurait il des infos sur la licence pro activités et techniques de communication option chef de projet communication? Elle se passe a l'université Descartes (paris 5) et je souhaiterai en savoir plus sur cette licence (conditions d'admissions, BTS AST accepté...
  7. L

    IDRAC programme école de commerce

    Salut a tous JE viens de decouvrir l'Idrac sur le net (en aissant des recherches sur mes etudes apres BTS) et j'avoue que cela me tente bien de faire une admission parallele en marketing et gestion des entreprises (bachelor 3). L'ecole de Lyon m'a envoyé un dossier d'inscription et une doc et...
  8. L

    Licence pro Commerce International option marketing Sorbonne

    Crotte... :wacko: yaurait til d'autres personnes qui ont fait cette licence mais ont trouvé une entreprise ou eu une experience plus positive que Nad?
  9. L

    Licence pro Commerce International option marketing Sorbonne

    Salut à tous et à toutes Je viens de lire tous vos messages sur la licence pro commerce proposée par la Sorbonne: je l'ai decouverte il y a une semaine sur le net et elle semble interessante. Les personnes qui ont fait leur rentrée cette annee dans cette formation ou celles qui l'ont faites...
  10. L

    Financer son stage?

    Coucou moi je fais ce BTS sur dijon et comme je suis partie en Espagne en mai et juin 2006 jai trouvé une bourse regionale de mobilité demandea ton conseil regional et jai eu 70euros par semaine. Pas de gros papier a remplir juste un papier a faire remplir par ton prof ensuite un petit mot sur...