Contenu récent par lily2792

  1. L

    Recherche d'un Theme n°3

    TCC Mes thèmes pour l'examen étaient le marketing sensoriel le fun shopping les low cost J'avais 20 fiches dans mes dossiers.
  2. L

    s'écraser devant quelqu'un qu'on aime

    il ne faut pas s'écraser mais juste montré ce que tu veux exprimer parle mais c'est sur que des fois on est pas très tolérant
  3. L

    La vie à Paris

    il y a des supers quartiers, moi je suis auterminus de la ligne 13 je n'ai qu'une station pour bosser donc ça-vas je n'ai pas a me plaindre par rapport aux gens qui ont une heure de trajet même plus.
  4. L

    BTS AC d'ile de France : Revoltez vous !

    J'en peu plus d'attendre tous le monde me demande alors les résultats tu l'as ou pas. Tous les jours alors là STOP :twisted:
  5. L

    Résultats des BTS

    BTS AC Allez courage c'est notre dernière ligne droite après le forum va être blindé des résultats tant attendu. Le premier qui a des nouvelles faitent nous en part que l'on ne reste plus dans le doute absolu car la ça craint de plus en plus.
  6. L

    Résultats des BTS

    Des blagues de ce genre ne sont pas désirable, même mal venu. Alors arrête de faire ton malin.
  7. L

    Résultats des BTS

    BTS AC Toujours rien Y'en a marre
  8. L

    Résultats des BTS

    BTS AC je vais sur 3615 INFOSIEC et je vous tiens au courant s'il y a les résultats :lol:
  9. L

    Résultats des BTS

    Tu ne pourra pas connaître les résultats pour Paris car ils ne sont pas encore paru mais dans quelques jours nous serons fixés. :?:
  10. L

    Résultats des BTS

    :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 FELICITATIONS
  11. L

    Résultats des BTS

    BTS AC Toujours aucun résultat je viens d'aller sur le 3615 INFOSIEC peut-être dans la journée sinon.
  12. L

    Résultats des BTS

    résultat bts :cry: je crois bien que les résultats pour les AC c'est trop tard pour aujourd'hui. J'espère que demain nous les auront pour passer le 14 juillet sous les feux d'artifices. France examens ne donnera les résultats que le 16 juillet, je les ai eu au téléphone.
  13. L

    Résultats des BTS

    résultat BTS AC On en peut plus, il faut nous donner les résultats.
  14. L

    P THIBERGE

    je voulais juste dire à quel point il est beau grand fort et intelligent :-a1