Contenu récent par lily2901

  1. L

    Les anis de Flavigny

    Re : Les anis de Flavigny Bonjour, non je n'ai toujours pas eu le corrigé, je suis donc preneuse. Je te donne mon adresse mail : desoeuvres.emilie@gmail.com Merci d'avance pour cette aide.
  2. L

    Les anis de Flavigny

    Re : Les anis de Flavigny Bonjour, non je n'ai toujours pas eu le corrigé, je suis donc preneuse. Je te donne mon adresse mail : desoeuvres.emilie@gmail.com Merci d'avance pour cette aide. Par contre, je n'ai pas fait de cas similaire à celui-ci ! bon courage à vous aussi !!!!
  3. L

    ETUDE DE CAS LUDOTEL

    Re : ETUDE DE CAS LUDOTEL Bonjour, Je souhaiterais m'entrainer. Est-il possible que tu m'envoie le sujet FORJOB et son corrigé STP ainsi que le cas Ludotel si c'est possible . Merci d'avance. Voici mon adresse : desoeuvres.emilie@gmail.com
  4. L

    Les anis de Flavigny

    Re : Les anis de Flavigny Ok très bien ! Merci beaucoup pour cette aide. Je t'enverrai un mail début de semaine prochaine ! Bon courage à toi alors !
  5. L

    Eude de cas

    Re : Eude de cas Je ne sais pas et ce n'est pas vraiment le propos... J'aimerai bien avoir cette correction afin d'avancer dans mon travail !!
  6. L

    Les anis de Flavigny

    Re : Les anis de Flavigny Non elle ne souhaite pas nous faire la correction. J'aimerai donc avoir un exemple de bonne copie ou un corrigé afin que je puisse avancer car sans correction ce n'est vraiment pas évident. Merci d'avance pour votre aide !!!
  7. L

    Eude de cas

    Re : Eude de cas Non justement aucune correction même pas en cours !!!!
  8. L

    Eude de cas

    Re : Eude de cas Bonjour, Je vois que vous avez travailler sur les anis de flavigny. Avez-vous eu un corrigé ? Car j'ai également travaillé dessus (épreuve de BTS Blanc) mais la prof ne veut pas nous communiquer le corrigé. Pouvez-vous me le transmettre si vous l'avez ? Merci d'avance
  9. L

    Les anis de Flavigny

    Bonjour, Je suis en 2ème année BTS AG PME PMI et nous venons de passer un BTS blanc. Nous avons eu le sujet les anis de Flavigny. La prof ne souhaite pas nous donner le corrigé. Y'a -t'il quelqu'un qui a le corrigé ou du moins une copie avec une note égale ou supérieur à 12 afin d'avoir une...