Contenu récent par lizoute

  1. L

    vérification pour lettre de motivation

    Merci beaucoup pour cette aide, je trouve que cette introduction est très bien formulée
  2. L

    vérification pour lettre de motivation

    En effet, très bonne déduction de dire (en ce qui concerne les raisons pour lesquelles j'envoie ma candidature à cette entreprise) "- Il n'y en a pas d'autre ? -" En fait, il y a de nombreuses raisons qui me conduisent à postuler dans cette entreprise : son activité m'intéresse...
  3. L

    vérification pour lettre de motivation

    Merci en tout cas de m'avoir donné votre avis, ça fait plaisir   Il y a quand même un truc qui me dérange c'est la phrase : "De plus étant très attirée par l’activité de votre entreprise, ce serait pour moi une grande satisfaction d’intégrer le leader mondial de…."(activité de...
  4. L

    vérification pour lettre de motivation

    Bonjours à tous Je viens d'avoir mon BTS MUC cette année et j'ai rédigée une lettre de motivation (avec difficulté) pour pouvoir intégrer une grande entreprise (elle est le leader mondiale de son activité) Pouvez-vous me donner votre avis sur cette lettre de motivation svp. (les corrections...
  5. L

    pduc pour une UC de prêt à porter help!!

    Bonjour à tous Je suis en stage dans une entreprise de prêt à porter (MAGVET si vous connaissez) et je dois réaliser un pduc cette année. Le problème c'est que je n'est pas trop d'idée car cette UC à été rachetée par une grande enseigne (DEVIANNE) et je n'arrive pas à trouver de point faible ...