Contenu récent par lj24

  1. L

    L'ile de la tentation

    dans la 1ere partie de l'épisode le copain de sandra prend un bain avec gisèle, tout va bien pour lui. Sandra en voyant les images lors des soirées nocturnes se sent rabaissé pour son copain et ses sentiments changent... La blonde(je ne sais plus son nom), a une attirance pour Raymond et ne voit...
  2. L

    Pourquoi votre avatar ?

    J'ai choisi cet avatar car j'aime bien les voitures et je trouvais ça original un défilé de belles voitures, rouge en plus! :cool:
  3. L

    Activités manuelles

    Je ne connaissais pas du tout cette technique. Pourra t-elle nous l'a faire partager? (ça m'interesse)merci :dacc:
  4. L

    avez-vous déjà été au Val de Lesse en Belgique?

    Salut à tous, Cette semaine, j'ai découvert sur un magasine régionnale le Val de Lesse en Belgique où l'on peut visiter des grottes, 250ha de nature où il y a des animaux sauvages, faire du canoe cayak le long de la rivière... Ca a l'air génial pour une excursion week end! Est-ce que quelqu'un...
  5. L

    Activités manuelles

    Salut à toi, je te propose de prsonnaliser tes photos(scarpbooking) je pense que c'est une activité très interessante. Perso je n'ai pas encore commençe car j'attends mes photos que j'ai développé et il faut que j'achète le matériel(perforeuses, papiers, pochoirs, oeuillets)... On va faire des...
  6. L

    votre pseudo sur cultureco

    mersi, merci... :angel:
  7. L

    Vos priorités...

    Qu'est ce qui passe en 1er pour vous? Amour(car je veux faire ma vie avec mon chéri et pas avec mes parents) Famille car c'est sacré Études car c'est grâces à elles que l'on trouve un job et construire notre vie Amis :dacc:
  8. L

    votre pseudo sur cultureco

    Mon pseudo vient d'une association de mots, moi et mon chéri. L pour Laura et J pour Jérôme et comme je suis née un 24 j'ai donné ce chiffre voilà tout!!! :biggrin:
  9. L

    Carte géographique des membres Culture Co

    Salut, je viens de m'inscrire c'est :cool:comme concept mais bon on est pas beaucoup dans ma région(Ch'Nord)
  10. L

    Y-a-t-il quelqu'un qui habite dans le Nord ?

    Salut à toi futur nordiste! Moi, je suis du Nord Pas-de-Calais. Idées visites: Les places d'Arras, la côte d'opale(Touquet : l'aqualud), ISNOR(marécages de Lille), si tu aimes le shopping tu trouveras ton bonheur dans la Zone industrielle d'Hénin-Beaumont(près de Lille) où se trouve Cultura...
  11. L

    Correspondance

    Salut Clau 972, bienvenue à toi sur ce forum. Tu verras tu découvriras plein de choses interressantes sur ce forum. J'aimerai bien connaître les endroits à visiter en Martinique si j'ai un jour la chance d'y aller. :happy:Merci d'avance. A bientôt j'éspère! :dacc:
  12. L

    Piercing et tatouages

    Moi, j'aimerai bien me faire un tatouage, soit un lézard à la cheville ou un papillon à l'avant bras. J'espère que ça se réalisera! On va déjà faire des économies avant! :biggrin:
  13. L

    Quels sont les magazines que vous lisez?

    Scrapbook et Alternatives économiques parfois :biggrin:
  14. L

    vos séries (2)

    Qui regarde plus belle la vie?
  15. L

    Desperate Housewives

    Desperate housewife c'est qui Angela? :chessy: