Contenu récent par louathe

  1. L

    permis de conduire (tome 2)

    comment ca tu attends le courrier? ils disent pa direct si c'est bon ou pas?
  2. L

    Star Ac' Saison 7

    nolwenn elle etait encore chez Cauet jeudi elle a sorti un cd et un dvd... sinon la star ac cette année jla trouve pas mal il sont bons en général !
  3. L

    vos projets apres le BTS NRC

    oui je lai eu, 12.35 de moyenne ! etonnant je me demande si ya pas eu des surnotages ou autre chose tellement c'est incomprehensible !
  4. L

    vos projets apres le BTS NRC

    bonjour la plupart d'entre vous ont eu ou pas leur BTS et j'aimerais savoir quels sont vos projets pour la suite... Personnellement jai envoyé des lettres de motivation en banque et j'attends impatiemment les reponses...
  5. L

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    j'ai meme pas eu la moyenne... c'est étrange je suis plutot bonne en francais et j'ai fait ce qu'il fallait ! enfin bon tant pis...
  6. L

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    10.5 en ayant oublié des questions... plutot sympa je suis satisfaite !!
  7. L

    candidat libre 2008

    surprenant : BTS largement obtenu... je m'etais fait du souci pour rien mais je comprends pas les notes... un peu trop hautes selon moi ! en ce qui concerne le candidat libre, j'en connais un qui va passer par la... en esperant que je n'etais pas la seule à m'etre inquietee pour rien...
  8. L

    BTS NRC - E6 Conduite et présentation de projets commerciaux - session 2007

    ouf ayé tout fini... je suis pas vraiment confiante mai je suis soulagée de ne plus avoir d'épreuve ! concernant le CPPC, mon jury était sympa mais forcément ils ont fait comme s'ils se moquaient de ce que je racontais... ça j'ai l'habitude avec mes profs... pour mes impressions c'est tout à...
  9. L

    oral anglais bts nrc

    logiquement c'est pareil partout...
  10. L

    oral anglais bts nrc

    creme solaire bio non, mais quelqu'un de ma classe a du vendre un frigo... :notstupide:
  11. L

    candidat libre 2008

    une chose est sure l'etude de cas de l'annee derniere etait plus facile que celle la selon moi... j'ai meme reussi à avoir la moyenne quand je l'ai eue en BTS blanc !
  12. L

    oral anglais bts nrc

    moi c'etait pas du tout ca c'est ton jury qui a du craquer... moi, bts nrc, j'ai bien eu document et négo enfin plutotentretien d'embauche ! yen a plusieurs de ta classe qui sont tombés sur une négo de 30 minutes?
  13. L

    oral anglais bts nrc

    ayé c fait : cassette job interview description d'image... jury sympa ca a ete quoi mais contente que ce soit enfin fini !!! :biggrin:
  14. L

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    corrigé épreuve d'éco-droit ?? pour répondre à celle qui à mi 3eme degré pour la cour de cassation c'est completement faux et la solution n'est pas connue au 1er degré; quand c'été écri "fai grief a l'arret attaqué..." on parlé de la cour de cassation c'est l'arret de la cour...
  15. L

    candidat libre 2008

    c'est pas payant du tout, c'est pour subvenir à mes besoins, papa et maman c'est bien beau mais un peu relou quand meme...