Contenu récent par lovekitklat

  1. L

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Hello, quelqu'un aurait-il le devoir 2 de culture gé? Merci par avance :)
  2. L

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Voila les exploitations de données :)
  3. L

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    et voilà :)
  4. L

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Salut salut, quelqu'un aurait les corrigés d'expression et culture gé? Personnellement, j'ai le premier que voici :
  5. L

    Corrigés bts AG 2ème année Cned

    Je recherche anglais écrit si quelqu'un voit ce message ;)
  6. L

    Corrigés bts AG 2ème année Cned

    nouveaux corrigés :)
  7. L

    Corrigés bts AG 2ème année Cned

    Je recherche activement un corrigé d'éco droit (c'est vraiment une matière que je déteste) avant le 3 avril, quelqu'un l'aurait-il?
  8. L

    Corrigés bts AG 2ème année Cned

    Je viens de regarder mais non je ne trouve pas non plus. Est-ce seulement possible? :)
  9. L

    Corrigés bts AG 2ème année Cned

    n'envoie pas en MP mais sur la discussion comme çà beaucoup en profiterons. Je prends volontiers le culture 3 :) c'est la pire matière qui soit mdr
  10. L

    Corrigés bts AG 2ème année Cned

    Merci beaucoup :)
  11. L

    Corrigés bts AG 2ème année Cned

    Salut salut, je recherche les corrigés de français (culture générale ) et éco-droit car ce sont vraiment les deux matières qui me donnent le plus de mal. Je mets à disposition les corrigés que je possèdes. En croisant les doigts pour quelqu'un réponde à l'appel avant le 3 avril ;)
  12. L

    BTS SIO - Spécialité Solutions d’infrastructure, systèmes et réseaux (SISR)

    Bonjour/Bonsoir, Je recherche actuellement les devoirs (les sujets seulement, je possèdes déjà les corrigés) du bts SIO SISR. Mon ordinateur a malheureusement planté et je me retrouve avec uniquement les corrigés papier. (J'ai eu 15 de moyenne et je peux le prouver si jamais on ne me crois pas.)...
  13. L

    correction des devoirs BTS SIO SISR CNED Première année PROMO 2015-2016

    Bonjour/bonsoir, quelqu'un aurait-il tous les sujets de devoirs (sujets pas corrections) ? Merci par avance
  14. L

    Corrigés 1ere année bts ag

    Et encore d'autres
  15. L

    Corrigés 1ere année bts ag

    Bonjour, voilà tous les corrigés dont je dispose